Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: bol d'or ...................... Dim 15 Avr - 20:33 | |
| 4 jours passés à Magni-cours c'est fatiguant. le bol d'argent, de nouveau prévu pendant le week du bol d'or, fut une belle course. Que du roadster, mono, bi, 3 et 4 cilyndres, course de 3 heures et de belles passes d'armes. bon c'est une japi qui à gagnée, me rappel même pas la marque , mais ils s'en veulent les jeunes loups. Bol d'or, si t'as pas de grosses corones, passe ton chemin et reste spectateur, c'est bien pour ça que je suis commisaire. Ils sont à font les rascals, même sous la pluie, course plalpîtante, des chutes, des passes d'armes du plus haut niveau, c'est fatiguant mais p'tain que c'est beau à voir, à écouter les commentaires car on voit pas tout, discuter avec les gars des teams, d'ailleur on à un pote qui fait partie de kawa france, vainqueur, et vu qu'ils ont gagné, ils vont faire la course au japon, la seule qui manque à son plamares, il est ravitailleur, un mec en or avec une p'tain de connaisance de la moto qu'on en reste béa quand il parle. Bref j'ai encore passé un we de ouf, fatiguant mais génial, kawa :11 suz :1 yam :7 (austria) yam :94 j'ai mal entendu avec le bruit sur le circuit, mais il ma semble que Julien GIGUET fait 3ème en Stocksoprt avec la suz 67, voilou, CIA O | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bol d'or ...................... Lun 16 Avr - 11:29 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bol d'or ...................... Mar 17 Avr - 17:18 | |
| |
|
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: bol d'or ...................... Mar 17 Avr - 20:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bol d'or ...................... Mer 18 Avr - 8:47 | |
| merci pour les tofs !!!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bol d'or ...................... Jeu 19 Avr - 15:34 | |
| Super les photos ! Merci à toi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bol d'or ...................... Jeu 19 Avr - 18:38 | |
| Un regal toute c'est photo un grand merci a toi. kawa premier hummmm j'ador.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bol d'or ...................... Jeu 19 Avr - 18:53 | |
| - delphes a écrit:
Je suis témoin !!!!!
Merci Feujeu pour le CR. Merci delphes !!!!! Hi hi ! Bol d'or en 2013 Merci Feugeu pour les photos ! Un régal pour les yeux T'as croisé du beau monde dis donc |
|
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: bol d'or ...................... Jeu 19 Avr - 19:25 | |
| trop de la balle !!!!un forum sans photos c est pas un forum!!!!!!! merci pour tes photos !!!!merci du bon monde avec des vrais teams et pilotes ou on sent que ces motos nous ressemble et leur passion aussi!!!! on est loin du gp intouchables par le contact des stars | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bol d'or ...................... Ven 20 Avr - 6:28 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bol d'or ...................... | |
| |
|