| Nouvelle venue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle venue... Mer 4 Avr - 20:38 | |
| Bonjour , Bon, il parait qu'il faut que je me présente, alors, voilà, je m'appelle Elsa, mais Jazzy pour le forum, j'ai mon permis moto depuis avril 2011, mais pas encore la moto, a mon grand désespoir .. Je suis une fan de musique, rock, pop, celtique, etc... Grâce à un certain Mr Chipper, je suis heureuse de faire partie de vos Esprits (motards) En espérant un jour de faire partie du groupe et partager vos sorties et autres délires :-)... Encore une chose..... V.... |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Mer 4 Avr - 20:46 | |
| Et oui Miss...on se présente...logique...nike....elle..bienvenou..ici chez les gentils...je préviens déjà tout le monde...que tu bois de la bière???..hi hi....allez bisou Miss........tain!!!!une gonz en plus...amuse toi bien ici....jazzy... V.....chipper | |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Jeu 5 Avr - 4:05 | |
| V..... à toi Elsa et bien évidement que tu peux participer à nos délires quand tu veux tu sera toujours la bienvenue Hé les gars encore une nana... va falloir faire quelque chose ou on va finir par renommer le fofo "Femme Actuelle"!!!!! .......................................... .......................... ............................. .. . . . . .. . .. .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Jeu 5 Avr - 6:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Jeu 5 Avr - 8:53 | |
| Et oui les gars, les filles arrivent en FORCE !!! Bienvenue Elsa et on espère bien te voir bientôt |
|
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Jeu 5 Avr - 16:25 | |
| Salut à toi jeune fille; et la bianvenue, trouve un pétoire bien vite et vient nous voir, mon petit Maverick, je pense que tu peux ouvrir un post "TRICOT", il y a assez de monde maintenant CIA O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Jeu 5 Avr - 17:22 | |
| MISS |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Jeu 5 Avr - 18:06 | |
| | |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Jeu 5 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Jeu 5 Avr - 19:11 | |
| bienvenue a toi jazz et A+ j espere sur deux roues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Ven 6 Avr - 8:57 | |
| Très original, je vote oui pour "MOTO & TRAVAUX" j'ai un tas d'aiguille pour tout le monde !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Ven 6 Avr - 17:39 | |
| Bravo à tous, et merci, pour vos messages, A peine arrivée, et déjà, je me dis que je risque pas de passer a coté de l'humour masculin.... Merci les filles, de votre soutient... Ce qui est sur, c'est que je suis contente de faire partie des votres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Sam 7 Avr - 14:52 | |
| Au plaisir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue... Dim 8 Avr - 9:34 | |
| a toi au plaisir |
|
| |