Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: REMISE EN ROUTE VFR 750 DE CAROLINE Dim 11 Mar - 21:48
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: REMISE EN ROUTE VFR 750 DE CAROLINE Dim 11 Mar - 21:49
Invité Invité
Sujet: Re: REMISE EN ROUTE VFR 750 DE CAROLINE Lun 12 Mar - 9:40
Merci 1000 fois à toute l'équipe, c'était si bon d'entendre le bruit de ma titine qui ronronne comme une princesse !!! Que du bonheur et beaucoup d'émotions enfouies depuis si longtemps !!! A bientôt en pétrolette
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
Sujet: Re: REMISE EN ROUTE VFR 750 DE CAROLINE Lun 12 Mar - 17:00
C'est vrai on a bossé comme des chefs, très bonne journée, j'espère bien la voire rodée par chez moi un de ces jour la pétrolette, histoire de voir si elle roule bien CIAO
Invité Invité
Sujet: Re: REMISE EN ROUTE VFR 750 DE CAROLINE Mar 13 Mar - 7:16
Ben justement, hier j'ai fait un petit aller-retour Romorantin :
histoire de voir si la batterie avait tenue le choc ??? Super au quart de tour, elle a démarée !!!
histoire de voir si la tenue des pneus était bonne ??? Impeccable !!!
histoire de voir si je n'avais pas perdue la main ??? Génial tout est revenu, les automatismes !!! Même la poignée dans le gaz !!! OUPS !!! JE SUIS EN RODAGE §§§
histoire d'entendre son ronronnement qui me fait chavirer de plaisir ??? Toujours idem, prête à pousser jusqu'à Dhuizon par une de ses belles après-midi !!!
Au plaisir de partager pleins de bons moments avec tous et AVEC MA PETROLETTE !!! youpi wahouh chouette super extra génial RIEN QUE DU BONHEUR
chipper Administrateur
Sujet: Re: REMISE EN ROUTE VFR 750 DE CAROLINE Mar 13 Mar - 7:55
Je recupere ma belle vendredi aprem ou samedi..donc possible de t accompagner
Invité Invité
Sujet: Re: REMISE EN ROUTE VFR 750 DE CAROLINE Mar 13 Mar - 10:46
ah ok mais comme d'habitude tu es à l'abour Car figure toi que je suis déjà sortie hier, et je ressors cet aprèm
Et que je pars en grande balade jeudi après-midi Mais bon d'accord je t'attendrais pour une sortie ce week-end en plus !!! que veux tu je profite à fond du chômage partiel, du soleil et des nanas ! oups je n'aurais pas dû !!!