Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: c'est du lourd!!!!!!!!!!! Lun 19 Juil - 20:42
on prend la moto? hi hi c 'est pour quand ? ta ballade des chateaux?on la fait en mode 70 km/h allez bisous
Invité Invité
Sujet: Re: c'est du lourd!!!!!!!!!!! Lun 19 Juil - 21:02
Il me semblait que le road books c'était une fois la ballade faite !!!! M'aurait on raconter des bêtises ????????
Cependant bel itinéraire : par contre Montrichard un seul passage !!
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: c'est du lourd!!!!!!!!!!! Lun 19 Juil - 21:37
un RB peut etre proposé avant ou apres!!!!mais la condition sine quoi none...c est que le posteur du RB...l est reconnue en reel ou est deja fait la ballade proposée.... biyouxxxxx
Invité Invité
Sujet: Re: c'est du lourd!!!!!!!!!!! Lun 19 Juil - 21:52
ouai et la ballade doit posseder un nom !!!! et elle doit etre validé par mes soins car pas de place pour les ballades de tapettes ici
moi ca me le ferai bien apres les vacances si il me reste du pneu du frein et une chaîne
MAVERICK Administrateur
Sujet: Re: c'est du lourd!!!!!!!!!!! Mar 20 Juil - 8:14
chipper a écrit:
un RB peut etre proposé avant ou apres!!!!mais la condition sine quoi none...c est que le posteur du RB...l est reconnue en reel ou est deja fait la ballade proposée.... biyouxxxxx
Wouaah!! "condition siné quoi none" \"tain!!!! k tu cause bien chef!!
PS: par contre écrit comme çà c'est mieux.... "sine qua non", oui je sais on s'en tape !! mais c'est juste histoire de t'emmerder poto
Invité Invité
Sujet: Re: c'est du lourd!!!!!!!!!!! Jeu 22 Juil - 18:59
Ok pour moi et serais peut être à deux motos (à confirmer suivant la date) Laetitia
MAVERICK Administrateur
Sujet: Re: c'est du lourd!!!!!!!!!!! Jeu 22 Juil - 21:27
Laetitia a écrit:
Ok pour moi et serais peut être à deux motos (à confirmer suivant la date) Laetitia
peut tu te présenter s'il te plait Laeticia...merci
Invité Invité
Sujet: Re: c'est du lourd!!!!!!!!!!! Ven 23 Juil - 10:58
Excuses moi pour avoir répondu avant de me présenter..... Chipper me connait. Je roule en fazer Noir. Laetitia
chipper Administrateur
Sujet: Re: c'est du lourd!!!!!!!!!!! Ven 23 Juil - 11:04
ya pas de mal.....demoiselle!!!!!fait un tour en presentation!!!!on te fait tous un bisou! v.......chipper
Invité Invité
Sujet: Re: c'est du lourd!!!!!!!!!!! Ven 23 Juil - 12:24
ben oui une femme qui roule et qui arsouille ça cours pas les rue jeff rappel toi
chipper Administrateur
Sujet: Re: c'est du lourd!!!!!!!!!!! Ven 23 Juil - 13:36
tiens j vais faire du hors sujet!!!et vous balancez ca !!ici comme un bon tas des m***de!!!!
vous avez remarquere,z que je vous ais attribué des etoiles et un niveau au fur et a mesure de vos posts!!!! seuls les modos et moi n evoluerons pas avec ces etoiles...alors....vous pouvez poster........... au fait c etait quoi La? le sujet allez je disparais!!!!!!
MAVERICK Administrateur
Sujet: Re: c'est du lourd!!!!!!!!!!! Ven 23 Juil - 17:01
Laetitia a écrit:
Excuses moi pour avoir répondu avant de me présenter..... Chipper me connait. Je roule en fazer Noir. Laetitia
ia pas de mal laeticia, t'inquiète, tu es pardonnée! c'est juste pour que tout le monde puisse en connaître un peu plus sur chacun de nous... soit la bienvenue sur le fofo des déjantés!! :study: :geek: :afro:
chipper Administrateur
Sujet: Re: c'est du lourd!!!!!!!!!!! Ven 23 Juil - 20:18
"tain tu as vidé les tiroirs!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est du lourd!!!!!!!!!!!
c'est du lourd!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1