Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » ballade tourangelle
    Oups j'ai eu trés chaud! Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

    » c'est reparti!!!!!!!!!!!
    Oups j'ai eu trés chaud! Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

    » 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Oups j'ai eu trés chaud! Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

    » saison moto gp 2014
    Oups j'ai eu trés chaud! Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

    » Petite présentation de Pol
    Oups j'ai eu trés chaud! Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

    » sbk kiyonari
    Oups j'ai eu trés chaud! Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

    » sbk ssp 2013
    Oups j'ai eu trés chaud! Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

    » manifs pour 2013
    Oups j'ai eu trés chaud! Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

    » Moto gp 2013
    Oups j'ai eu trés chaud! Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit


    Tchat Blablaland


    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Oups j'ai eu trés chaud!

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Oups j'ai eu trés chaud! Empty
    MessageSujet: Oups j'ai eu trés chaud!   Oups j'ai eu trés chaud! Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:41

    Bonsoir et bonne année 2012...? Ben Oui... !?

    http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/01/02/Fosse-deux-accidents-route-de-Vendome

    Le "fameux" passager désincarcéré de l'Audi 6 de ce fait divers du 31 décembre 2011, paru dans la NR du 1er de l'An 2012, et ben c'était qui...? Allez une dernière petite chance quand même aux petits kikis qui nous font l'honneur d"orner aussi joliment notre fofo...? (C'est pas galand ça?)
    Et ben c''était moi..! (Oups!) Alors je vais vous rassurer tout de suite?

    Ok ça a "secoué" un peu...!? Mais j'ai la tête dure (Ca vous le saviez...?) et suis un "tantinet" (Seulement?) charpenté au point quand même qu'il me faut quelques chevaux de plus que vous en sortie de virages...! N'empêche que ...!? Finalement je m'en tire plutôt bien, même si j'ai été le plus touché sur ce coup là, puisqu'il ne s'agit maintenant que de ressouder de la "grosse quincaillerie" avec un tant soit peu de surveillance, de patience, ett bien sûr quelque peu de douleurs. Trés humblement, j'ose croire, passé aussi prés du pire, que la Providence me donne (encore) une chance de plus, de relativiser, de m'estimer heureux, et de goûter encore un moment aux plaisirs et joies de la vie, de la moto, et surtout des relations avec vous hommes et femmes de ce monde et de notre fofo. Et bien ne vous inquitez pas? Je compte bien, et raison de plus, tant que cela me sera permis, en profiter, j' espère aussi pouvoir compter sur vous.

    Alors, maintenant que vous voilà rassurés, vous pensez peut être que je fais le beau là, le fier, et me la pète , d'avoir aussi bien résisté? Et que mon humour peut sembler déplacé à l'égard de ces pauvres gens que nous sommes venus percuter à contresens, et de leurs proches qui se sont inquiétés? Et bien non, tout au contraire. Que me reste t-il que l'auto dérision? J'ai honte, vraiment honte, je le leur dis, d'autant que lâchement je n'ai rien vécu de l'accident puisque le traumatisme cranien que j'ai subi m'a fait perdre connaissance au moment du choc jusqu'à l'Hôpiral. Alors que puis je leur dire? Bien sûr que je leur présente mille excuses et toute ma gratitude. Je ne trouve pas de mot assez fort pour cela. En tous cas, je veux les assurer que ma conductrice, enceinte de quelques semaines m' a t-elle dit récemment, n'a rien pu faire en glissant, n'était pas sous emprise de l'alcool, et roulait à vitesse modérée (Probablement encore un peu trop vite sous cette bruine?) .

    Enfin, je ne veux pas terminer sans rendre hommage le plus solanellement et chaleureusement possible à ceux qui nous ont secourus aussi efficacement et avec autant d'humanité. Ceux qui ont appelé les secours, gendarmes et police nationale, pompiers et Samu, hôpital de Blois, urgences à chirurgie, médèçins et chirurgiens, aides soignantes et imfirmières et toute l'intendance

    A tous, en cet instant, et avec mes voeux les mielleurs pour cette nouvelle année 2012, je veux vous dire simplement: Je vous aime

    Francky


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Oups j'ai eu trés chaud! Empty
    MessageSujet: Re: Oups j'ai eu trés chaud!   Oups j'ai eu trés chaud! Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:12

    Bonne année à toi aussi...

    Drôle de façon de terminer l'année 2011 mais le principal est que cela ne soit que des dommages matériels et rien de grave pour la santé.

    Encore une preuve que la vie ne tient qu'à un fil !

    Donc carpen diem à tous et prudence.

    flower
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Oups j'ai eu trés chaud! Empty
    MessageSujet: Re: Oups j'ai eu trés chaud!   Oups j'ai eu trés chaud! Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:06

    cc
    qq news
    hourra pas de cassure ni fissure des cervicales, juste une belle entorse
    décontractant musculaire donc et resouder côte et sternum
    arrêt prolongé jusk 3 février
    moral super ok
    content de vous avoir salué pour la galette
    Bz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Oups j'ai eu trés chaud! Empty
    MessageSujet: Re: Oups j'ai eu trés chaud!   Oups j'ai eu trés chaud! Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:17

    Ok Oups j'ai eu trés chaud! 1978086825
    Revenir en haut Aller en bas
    Feujeu
    Moderateur
    Moderateur
    Feujeu


    Messages : 713
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Localisation : force italienne

    Oups j'ai eu trés chaud! Empty
    MessageSujet: Re: Oups j'ai eu trés chaud!   Oups j'ai eu trés chaud! Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:12

    C'est cool si ça va mieux, bon rétablissement Oups j'ai eu trés chaud! 379132
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Oups j'ai eu trés chaud! Empty
    MessageSujet: Re: Oups j'ai eu trés chaud!   Oups j'ai eu trés chaud! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:24

    Cc
    Reprise du taf lundi en mi temps thérapeutique
    Bz
    Fky
    Revenir en haut Aller en bas
    chipper
    Administrateur
    Administrateur
    chipper


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Age : 54
    Localisation : Romorantin

    Oups j'ai eu trés chaud! Empty
    MessageSujet: Re: Oups j'ai eu trés chaud!   Oups j'ai eu trés chaud! Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:57

    bonne reprise l ami Oups j'ai eu trés chaud! 539987
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.espritsmotards41.com
    Invité
    Invité




    Oups j'ai eu trés chaud! Empty
    MessageSujet: Re: Oups j'ai eu trés chaud!   Oups j'ai eu trés chaud! Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:26

    Bon courage à toi, Francky !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Oups j'ai eu trés chaud! Empty
    MessageSujet: Re: Oups j'ai eu trés chaud!   Oups j'ai eu trés chaud! Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:00

    Cc, me revoiloù en ordre de bataille à qq raideurs cervicales prés

    J'ai repris le taf à plein temps depuis mi mars

    Le temps de faire surface, de réparer mon ordi, de lire les 2 pages de news du fofo en retard et voilà c'est reparti

    Au programm 3 journées piste déjà programmées depuis hier soir:
    -7 mai au Vigeant
    -1 juin à Lurcy
    -30 juin à la Châtre
    pour ceux que ça intéresse

    A Plus

    Bz

    Fky

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Oups j'ai eu trés chaud! Empty
    MessageSujet: Re: Oups j'ai eu trés chaud!   Oups j'ai eu trés chaud! Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:54

    Ravie d'apprendre que tout ou presque est rentré dans l'ordre. flower
    Revenir en haut Aller en bas
    chipper
    Administrateur
    Administrateur
    chipper


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Age : 54
    Localisation : Romorantin

    Oups j'ai eu trés chaud! Empty
    MessageSujet: Re: Oups j'ai eu trés chaud!   Oups j'ai eu trés chaud! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:15

    content de meme !!!!!que tu puisses remonter sur ta moto
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.espritsmotards41.com
    Contenu sponsorisé





    Oups j'ai eu trés chaud! Empty
    MessageSujet: Re: Oups j'ai eu trés chaud!   Oups j'ai eu trés chaud! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Oups j'ai eu trés chaud!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Un très bel hommage ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Espritsmotards41 :: BAFOUILLES DU JOUR :: bafouilles du jour-
    Sauter vers: