Sujet: Re: RIP MARCO SIMONCELLI Dim 23 Oct - 10:16
On vient de voir la vidéo ! horriblement impressionnante le casque se désintègre! RIP Marco ! Super pilote qui manquera au moto GP !
Invité Invité
Sujet: Re: RIP MARCO SIMONCELLI Dim 23 Oct - 10:21
Adieu Marco. Ton pilotage généreux et ta sympathie dans le paddock nous manquerons .............
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
Sujet: Re: RIP MARCO SIMONCELLI Dim 23 Oct - 10:45
j'aimais bien ce pilote, courage à sa famille, mais aussi à Colin et valentino
MAVERICK Administrateur
Sujet: Re: RIP MARCO SIMONCELLI Dim 23 Oct - 11:09
charlie et moi , ça nous rend trés triste , quelque soit le pilote , aucun ne mérite celà ..tain ...ca me bouleverse complêtement.....j'imagine l'ambiance dans le paddocks..Et dire qu'hier soir je disais à chipper et feujeu que j'était pas sûre qu'il est un guidon l'année prochaine... une grosse pensée pour sa fiancée ,sa famille et Rossi son grand copain.....
Marco on t'oubliera pas
V.....à toi
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
Sujet: Re: RIP MARCO SIMONCELLI Dim 23 Oct - 11:35
il faut un décé sur circuit pour que le GP passe au journal, je préfère garder ce que je pense pour moi je riquerais d'être + que très vulgaire face à ce troupeau de vendu......
MAVERICK Administrateur
Sujet: Re: RIP MARCO SIMONCELLI Dim 23 Oct - 12:15
"Marco a été très gravement touché à la tête, au cou et à la poitrine. Il était inconscient lorsque notre équipe médicale l'a pris en charge. Ils ont commencé la réanimation cardio-pulmonaire dans l'ambulance parce que son coeur s'était arrêté. Une fois arrivé au Centre Médical, les médecins de la Clinica Mobile et les Médecins locaux ont immédiatement pratiqué une intubation et ont pu évacuer un peu de sang du thorax. La réanimation cardio-pulmonaire a été prolongée durant 45 minutes parce que nous avons essayé de le sauver aussi longtemps que nous le pensions possible. Nous n'avons malheureusement pas pu le sauver et nous avons déclaré son décès à 16h56 (heure locale)."
Michele Macchiagodena "Directeur Médical des courses"
On attend encore les réactions officielles des pilotes et des personnes impliquées dans ce sport mais également les sports méca en général. En coulisses, on a pu voir un Valentino Rossi en larmes complètement effondré suite à son implication dans l’accident et le décès de son ami. Je vous ferai bien entendu part de toutes les réactions dès qu’elles seront disponibles.
Dernière édition par MAVERICK le Dim 23 Oct - 17:43, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: RIP MARCO SIMONCELLI Dim 23 Oct - 16:30
Invité Invité
Sujet: Re: RIP MARCO SIMONCELLI Dim 23 Oct - 20:52
MAVERICK a écrit:
charlie et moi , ça nous rend trés triste , quelque soit le pilote , aucun ne mérite celà ..tain ...ca me bouleverse complêtement.....j'imagine l'ambiance dans le paddocks..Et dire qu'hier soir je disais à chipper et feujeu que j'était pas sûre qu'il est un guidon l'année prochaine... une grosse pensée pour sa fiancée ,sa famille et Rossi son grand copain.....
Marco on t'oubliera pas
V.....à toi
Tout à fait ça, chéri ! Au-delà de la tristesse, je suis choquée par la violence de l'accident ! Une pensée à sa fiancée, sa famille, son team, ses amis, et Colin et Valentino qui doivent être eux aussi au plus mal... vu les circonstances qu'on connaît ! Un grand pilote nous a quitté ! Bravo Marco #58
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: RIP MARCO SIMONCELLI Lun 24 Oct - 5:38
une pensee pour ses amis sa famille!!!un grand monsieur bien sympatique!!! nous manquera!!!on a foutu le brin sur FB!!! de tf1 hier soir!!car meme pas 10secondes!!!au journal!!!un peu sur france2......il y a des centaines d internauts que gueule grave sur la non information !!!!!!!tous le monde est degouté en plus du decés de marco mais quo on lui rende pas un hommgage!!je sis le premier !!!! RIP 58 !!!!!!!!marco!!!on sera toujours là!!!
Invité Invité
Sujet: Re: RIP MARCO SIMONCELLI Lun 24 Oct - 19:15
vu les images enregistraient la veille bien instalé sur mon canapée,des images choques qui te retourne bien l estomac, j'suis degouté bye bye Marco
MAVERICK Administrateur
Sujet: Re: RIP MARCO SIMONCELLI Mar 25 Oct - 14:41
Sujet: Re: RIP MARCO SIMONCELLI Mar 25 Oct - 19:14
C'est signé....
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: RIP MARCO SIMONCELLI Mer 26 Oct - 5:47
je vois pas trp comment marche ce type de petitions ..hier on etait a 1000 pour 1000 là 1137 pour 1500 ...plus de signature et plus coup de boule a tf1!!ca javais compris
chipper Administrateur
Sujet: Re: RIP MARCO SIMONCELLI Mer 26 Oct - 19:57