Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité

AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» ballade tourangelle
un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

un p'tit resto en octobre

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper

un p'tit resto en octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit resto en octobre   un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:34

feugeu ferme les reervations le 15 novembre dernier carat!!!merci un p'tit resto en octobre - Page 3 539987
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un p'tit resto en octobre   un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:28

chipper a écrit:
purge a écrit:
Feujeu a écrit:
chipper a écrit:
Pakal a écrit:
chipper a écrit:
DONC SI J AI bien tout compris :
presents:

Arrow feugeu
Arrow katia et jeff
Arrow seb et flo
Arrow freduch
Arrow pakal +madame Wink
Arrow shrulck
Arrow chipper
Arrow kevin
Arrow purge
Arrow yann + marion
ca fait 14!ca pour l instant allez les zouzous!!!!on s inscrits
sans moi 10000 excuse

tu fais chier morue avec ton profil!!!!! un p'tit resto en octobre - Page 3 113913
bon bah 14.......
ya leaticia qui me confirme semaine prochaine ....elle a pas le courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un p'tit resto en octobre   un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:29

sans moi 1000excuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un p'tit resto en octobre   un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:13

purge a écrit:
chipper a écrit:
purge a écrit:
Feujeu a écrit:
chipper a écrit:
Pakal a écrit:
chipper a écrit:
DONC SI J AI bien tout compris :
presents:

Arrow feugeu
Arrow katia et jeff
Arrow seb et flo
Arrow freduch
Arrow pakal +madame Wink
Arrow shrulck
Arrow chipper
Arrow kevin
Arrow purge
Arrow yann + marion
ca fait 14!ca pour l instant allez les zouzous!!!!on s inscrits
sans moi 10000 excuse

tu fais chier morue avec ton profil!!!!! un p'tit resto en octobre - Page 3 113913
bon bah 14.......
ya leaticia qui me confirme semaine prochaine ....elle a pas le courant

Suite à l'arrivée hier soir d'un petit vélo avec pompe et sacoches chez un pote, je ne pourrais être présent aux festivités Crying or Very sad car la petite foirinade est prévue samedi soir.
Ce n'est que partie remise. La prochaine fois, quand David sera redevenu un homme. lol!

un p'tit resto en octobre - Page 3 3268 un p'tit resto en octobre - Page 3 3268 DOMMAGE!!! ..donc bah on te voit jamais....ca fait plusieur fois...sniff
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper

MessageSujet: Re: un p'tit resto en octobre   un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:40

....ps.....purge se joint a nous!!! un p'tit resto en octobre - Page 3 539987
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un p'tit resto en octobre   un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:06

chipper a écrit:
....ps.....purge se joint a nous!!! un p'tit resto en octobre - Page 3 539987

Shocked elle porte bien son nom tongue pas de probleme pour moi mais pas de tape sur la tete quand je mange Wink
MAVERICK
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: un p'tit resto en octobre   un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:24

Arrow feugeu
Arrow katia et jeff
Arrow seb et flo
Arrow freduch
Arrow pakal +madame Wink
Arrow shrulck
Arrow chipper
Arrow kevin
Arrow purge
Arrow yann + marion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un p'tit resto en octobre   un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:40

A quelle heure, faut il y etre?
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper

MessageSujet: Re: un p'tit resto en octobre   un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:03

ouais!!!!!!!!! feugeu a quelle heure qu on bouffe!!!!!!???????? Very Happy Very Happy un p'tit resto en octobre - Page 3 738710
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper

MessageSujet: Re: un p'tit resto en octobre   un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:15

RENSEIGNEMENTS PRIS AUPRES DE NOTRE MODERATEUR PREFERE!!! RDV A 20h15....DEVANT MAITRE KANTER!!!!!

Hello
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu

MessageSujet: Re: un p'tit resto en octobre   un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:32

bon et bien voila tout est dit un p'tit resto en octobre - Page 3 738710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un p'tit resto en octobre   un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:46

chipper a écrit:
RENSEIGNEMENTS PRIS AUPRES DE NOTRE MODERATEUR PREFERE!!! RDV A 20h15....DEVANT MAITRE KANTER!!!!!

Hello

Donc, c'est 19h30 pour toi David ........................ un p'tit resto en octobre - Page 3 Dehors2

Je sais, je suis un un p'tit resto en octobre - Page 3 Lacheur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un p'tit resto en octobre   un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:11

sympa cette petite soiré merci a tous sa ma fais plaisir de vous revoir sa fesait lontemp!! a pluche Hello
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu

MessageSujet: Re: un p'tit resto en octobre   un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:35

merci à toi d'être venu, merci à tous très bonne soirée, bein entendu c'est à refaire, on verra cela dans qq temps,
CIAO
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu

MessageSujet: Re: un p'tit resto en octobre   un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:45

J'ai oublié une chose qui est importante, la date a été choisie suivant les dispositions d'une personne qui c'est désistée au dernier moment, alors qu'a une autre date nous aurions pu être 2 de plus, Shocked Shocked
pour ma part la prochaine fois que je lance une soirée, la date sera choisie par le plus grand nombre de participant,
voila , je tenai à mettre les choses au clair tout de suite.
MAVERICK
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: un p'tit resto en octobre   un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:58

Feujeu a écrit:
J'ai oublié une chose qui est importante, la date a été choisie suivant les dispositions d'une personne qui c'est désistée au dernier moment, alors qu'a une autre date nous aurions pu être 2 de plus, Shocked Shocked
pour ma part la prochaine fois que je lance une soirée, la date sera choisie par le plus grand nombre de participant,
voila , je tenai à mettre les choses au clair tout de suite.

Bon bé... ça c'est fait...!!! un p'tit resto en octobre - Page 3 738710 un p'tit resto en octobre - Page 3 788104 un p'tit resto en octobre - Page 3 51290
Merci à tous, comme les potos trés bonne soirée avec vous tous.. com d'hab vivement la prochaine..
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper

MessageSujet: Re: un p'tit resto en octobre   un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:37

CONTENT D AVOIR VU VOS TRONCHES de c*l!!!!
et d accord pour le comm a feugeu!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un p'tit resto en octobre   un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:12

Feujeu a écrit:
voila , je tenais à mettre les choses au clair tout de suite.

Remarque pertinente et totalement justifiée, même si j'ai seulement donné mes disponibilités sans imposer de date. Mais il est vrai que vous avez choisi en fonction de moi. Donc je plaide coupable.
Pour la prochaine, Feujeu, j'essaierai de me rendre disponible et c'est avec plaisir que je ferais votre connaissance.

un p'tit resto en octobre - Page 3 639291

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un p'tit resto en octobre   un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:32

Tout d'abord, +1 avec le com de Feugeu !

Et dommage que je n'ai pas parié sur le fait que tu ne viendrais pas freduch, sinon je me serais fait du blé sur ton dos un p'tit resto en octobre - Page 3 738710 Ah intuition féminine Wink

Bon sinon, super soirée, repas très bon, compagnie agréable et petit verre bien bon pour finir une délicieuse soirée ! Même si un certain géant vert m'a embêté toute la soirée.... Shrulk ça se paiera MUAH AH AH AH

Faut se refaire ça plus souvent, les loulous !!!

Bisous à toutes et à tous (sauf à Shrulk hi hi) et à très vite !!!!
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu

MessageSujet: Re: un p'tit resto en octobre   un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:42

Au ST JAMES 2 gugus que je nomerai pas ( un p'tit resto en octobre - Page 3 800418 ), m'ont soutenue que la Ducati Diavel était un 1600 cc scratch scratch
ils y croyaient dur comme fer les rascals un p'tit resto en octobre - Page 3 738710 un p'tit resto en octobre - Page 3 738710 un p'tit resto en octobre - Page 3 738710
et bien c'est qui qui avait encore raison ( un p'tit resto en octobre - Page 3 889630 à moi), c'est un 1200 cc (1198 exactement) de 162 power horses et 13 kg de couple,
pleutre, ignare, machibouzouc............... un p'tit resto en octobre - Page 3 738710 un p'tit resto en octobre - Page 3 738710 un p'tit resto en octobre - Page 3 738710
un p'tit resto en octobre - Page 3 128438 un p'tit resto en octobre - Page 3 128438 un p'tit resto en octobre - Page 3 128438
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper

MessageSujet: Re: un p'tit resto en octobre   un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:16

Feujeu a écrit:
Au ST JAMES 2 gugus que je nomerai pas ( un p'tit resto en octobre - Page 3 800418 ), m'ont soutenue que la Ducati Diavel était un 1600 cc scratch scratch
ils y croyaient dur comme fer les rascals un p'tit resto en octobre - Page 3 738710 un p'tit resto en octobre - Page 3 738710 un p'tit resto en octobre - Page 3 738710
et bien c'est qui qui avait encore raison ( un p'tit resto en octobre - Page 3 889630 à moi), c'est un 1200 cc (1198 exactement) de 162 power horses et 13 kg de couple,
pleutre, ignare, machibouzouc............... un p'tit resto en octobre - Page 3 738710 un p'tit resto en octobre - Page 3 738710 un p'tit resto en octobre - Page 3 738710
un p'tit resto en octobre - Page 3 128438 un p'tit resto en octobre - Page 3 128438 un p'tit resto en octobre - Page 3 128438
PFFFFF oui c est vrai ducati connait pas la cylindree au dessus de 1200 apres ils perdent les boulons!!! lol! chuis con!!! un p'tit resto en octobre - Page 3 128438 un p'tit resto en octobre - Page 3 128438 m enfin m etre 1200cc dans un tas pareil !!!y a interet a y avoir du watt!!!pour emmener le treteau!!!hi hi un p'tit resto en octobre - Page 3 128438 un p'tit resto en octobre - Page 3 128438
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un p'tit resto en octobre   un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:24

Charlie a écrit:
Tout d'abord, +1 avec le com de Feugeu !

Et dommage que je n'ai pas parié sur le fait que tu ne viendrais pas freduch, sinon je me serais fait du blé sur ton dos un p'tit resto en octobre - Page 3 738710 Ah intuition féminine Wink

Bon sinon, super soirée, repas très bon, compagnie agréable et petit verre bien bon pour finir une délicieuse soirée ! Même si un certain géant vert m'a embêté toute la soirée.... Shrulk ça se paiera MUAH AH AH AH

Faut se refaire ça plus souvent, les loulous !!!

Bisous à toutes et à tous (sauf à Shrulk hi hi) et à très vite !!!!

meme pas peur!!! un p'tit resto en octobre - Page 3 738710
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un p'tit resto en octobre   un p'tit resto en octobre - Page 3 Icon_minitime

un p'tit resto en octobre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3