Sujet: Anniversaire entre potos motos..... Mer 6 Juil - 23:21
Quelques clichés de la soirée avec notre poto pour fêter son anniv....
Guillaume qui se la pète avec son 46...
Un pti souvenir pour david pendant qu'elle roule encore... _________________________________________________ Franck qui se dit "tain..il me font tous chier avec leurs conneries!!!!! pendant que je fais la bouffe ils m'emmerderont pas!!!"
Chipper (David), Z750sebus (Seb) et Franck Le campement.. La maman et le beau-père à David.. Ma cherie .. Ma cherie et Floriane qui a l'air de se faire chier et d'une force
Delphes..
Tango hyper inquiet comme d'hab..
Bon ... bé là ça part en vrille
Attention âmes sensibless'abstenir......
à toutes et tous pour cette soirée...
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire entre potos motos..... Jeu 7 Juil - 18:42
le meilleur est toujours a la fin
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire entre potos motos..... Jeu 7 Juil - 20:02
super photos poto merci humm nous devons etre bien encore mmdr
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire entre potos motos..... Jeu 7 Juil - 20:04
Merci Jeff
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire entre potos motos..... Jeu 7 Juil - 20:11
MAVERICK a écrit:
Bienvenue chez Francky, le roi de la merguez En tout cas, bravo et merci à toi, maîtrise parfaite de la cuisson de la boustifaille !!!!! un vrai chef !
Super week end ! Vivement celui du 15 août ^^ !
Merci à tous ! et merci à mon n'amoureux chéri pour les photos (car lui n'avait pas oublié la carte SD..... pour une fois ! looool)
En tout cas, chéri, tu auras été plus rapide pour mettre les photos de ce week-end que celles du GP ! mdrrrr oups désolée chéri, elle était facile celle là, je n'ai pas pu m'en empêcher
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: Anniversaire entre potos motos..... Ven 8 Juil - 5:42
ouais!!on attend les photos motos du gp!!!!monsieur!!!!on s en tape du c*l de ces 2 cons!!!!! bon je vais comme meme te faire un syndicale!!!pour les photos!!!
elles sont chouettes !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire entre potos motos..... Sam 9 Juil - 16:16
slt les potos c'est toujour aussi super de se taper des soirée ensembles , vivement qu on remettent ça big bisouss et merci pour les tof elles sont nickel