convoqué à la gendarmerie pour signer ma notification comme quoi mon agresseur passe au tribunal le 22 novembre de cette annéé!!rien que ca!!!!! ( l'agression date du 17 juillet 2010 et mon zeph a été ruiné)
du coup j ai pris la moto pour me faire plaize cette aprem!!!et faire un aller retour sur saint aignan!!!
la fliquette me fait !!vous sentez l alcool!!!je lui repond normal j ai bu une biere il y a une heure en arriere!!!"oui mais j 'ai le nez fin me fait elle!!!
je lui repnd bah c 'est bien!!d'habitude je fume le petard!aussi en rigolant!!!(pas elle!!!)
bref je lui fait comprendre qu'une biere absorbée est bien loin de la debauche à 0.5gl!!!!
bref !je rentre en becanne qui perle a tout va!!!!filet de gaz toujours actif alors que tu laches la poignée!!!comble de la m***de j ai oublié mes portables au taf ou bien perdu sur la route !!bref je verrai demain matin!!oui comble !!touche final je tombe en panne d essence en rentrant sur la 4 voies (bah oui c 'est mieux!! et pas dangereux) entre cap ciné et le rond point du bowling!!!vu que mon robinet d essence est innaccessible (plus de tete de reglage) je me suis cramé les doigts!!et poussé ma brele sur 1.5km .....aucune bagnole ne s arrete j ai meme eu un coup de klaxon !bah oui!!je suis dangereux!!!
arrivé au leclerc!!!ma carte bleue passe pas!!!!bah oui !!!normal!!donc pas de telephone!!en nage !!je demande a un automobiliste au bout de 10 minute de lui filer 20 balles contre son service !!!il m a rendu service!!afin de pouvoir rentrer!!!!
chose faites!!!je suis au anges!!!!!!!!!!!!!!