| la petite arsouille des 3 potes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: la petite arsouille des 3 potes Mar 13 Juil - 16:48 | |
| cet aprem depart de blois "le lodge" direction mer via villerbon ,mulsan, epiez , chouzy (bon virages ) puis arrivé sur mer (via grande courbe). traversé de mer plein sud direction muides(travaux sur le pont de la loire grosse attente)...stop acceuillant par les mibs au passage de muides....direction plein sud ..passagez en peripherie de chambord deiractiopn crouy sur cosson...attention sous virage dans les bois pas tres accrocheurs ....bon virage a 90° a l arrivee de crouy....puis la ferté saint cyr ,le pays natal de michel delpech(un super motard hi hi!!!)... traversé du bled direction romorantin et neung sur beuvron..sous virage au peu lege et gravillons a la corde pour l acceuil de vos gommards.....arrivee a la marolle en sologne ...bon trou ou y a rien !!hormis ma mere et une station d 'essence ou je salut le pere guoineau qui est tarmos et sympatoche... bon allez !!neung sur beuvron !!!!millancay et romo..... remonter directos par la grande routre sur blois...le tout a 140 de moyenne....pause manaché et arrosage des salades comprise.. partie a 15h15..arrivé a la maison a 17h45....bah voila un tour fastoche.. v.....chipp merci a jeff et jéjé de m avoir suivi et doublé !!!!!a un moment...compteur à jéjé 238??t as pas fumé jéjé ...? j etais à 220... ah mais oui t as un pignon de 10!!!!lol devant.....un con,seil achete un alfano...t aurs la bonne vitesse meme quand tu me grille en ligne droite ti pd!!!!!! v...........chipper | |
|
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: la petite arsouille des 3 potes Mar 13 Juil - 18:02 | |
| p'tain z'etes passés à 8 km de chez moi......... se sera pour une prochaine, A tchao... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite arsouille des 3 potes Mar 13 Juil - 18:21 | |
| ben ouai chipp ta vu ca ? j'étais pas a fond il me reste que 2 points quand même :geek: super tite viré , ca me le ferai bien de tester ton cb jeff un jour sinon 15 jours sans rouler , ca fé trop du bien de reprendre le guidon !! et KEVIN faut chopper mon pote , un pti le c...l pareil moi jrentre dedans |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: la petite arsouille des 3 potes Mar 13 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite arsouille des 3 potes Mar 13 Juil - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite arsouille des 3 potes Mer 14 Juil - 8:18 | |
| Riri, Fifi et Loulou font de la moto ça marchait aussi avec les trois mousquetaires mais ça vous va tellement mieux mes petits canards |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite arsouille des 3 potes Mer 14 Juil - 8:45 | |
| et c'est qui picsou ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite arsouille des 3 potes Mer 14 Juil - 9:56 | |
| - the winner a écrit:
- et c'est qui picsou ?????
ben l'oncle gendarme avec son radar... Y a pas mieux pour te piquer tes sous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite arsouille des 3 potes Mer 14 Juil - 10:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite arsouille des 3 potes Mer 14 Juil - 12:59 | |
| Sympa pour bien digérer après un gros hamburger frites .......... MDR |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: la petite arsouille des 3 potes Mer 14 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite arsouille des 3 potes Mer 14 Juil - 17:52 | |
| c'est a dire la mienne en plus avec un vrai motard |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: la petite arsouille des 3 potes Mer 14 Juil - 18:01 | |
| | |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: la petite arsouille des 3 potes Mer 14 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite arsouille des 3 potes Mer 14 Juil - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite arsouille des 3 potes Jeu 15 Juil - 15:36 | |
| au fait jeff et chipp j'avais bien un manque dans mes pneus 400g voila pkoi !!! |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: la petite arsouille des 3 potes Jeu 15 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite arsouille des 3 potes Jeu 15 Juil - 21:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite arsouille des 3 potes | |
| |