Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ballade tourangelle
Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gexie30 : c'est moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gexie30 : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Gexie30 : c'est moi !   Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:10

Bonjour à tous !
désolée d'avoir tardé à me présenter j'ai pas encore l'habitude des forums, c'est mon tout premier !... (j'espère que c'est le bon endroit)
Ben voilà je viens du Gard, j'habite dans un petit bled près de Nimes, et je suis de passage dans la verte Sologne jusqu'à début août. Je suis venue m'initier à l'agriculture biologique à la ferme Sainte-Marthe de Millançay, je loge à Mur de Sologne, en rase campagne dans un cadre de conte de fées !! C'est super beau comme région, dommage que les routes soient si droites :-(
Sinon j'ai bientôt 40 ans et ça fait 9 ans que j'essaie d'utiliser correctement une moto - après qq années de trail DTLC 125 - d'abord en CB500 pendant 7 ans, jusqu'à ce que mort s'ensuive (la sienne, bien sûr) sinon je l'aurai encore (snif). J'ai commencé la piste il y a 2 ans avec elle, feu ma "fusée jaune" (enfin, pour moi à l'époque s'en était une), puis j'ai continué avec un GSR l'année dernière (sympa, la patate mais sans plus), et cette année après beaucoup d'hésitation sur le modèle, j'ai franchi le pas de la sportive avec cette incroyable merveille, la 'tite bombe bleue qui me transporte... de joie !
Mon circuit préféré : Alès, ça tombe bien c'est près de chez moi ! Et pis Lédenon, encore trop technique pour moi, Issoire (chouette pour apprendre), Le Luc (bof).
J'aime bien les sorties aussi ! Surtout si ça roule Laughing
Voili, pardon je suis bavarde, alors à bientôt j'espère pour une 'tite balade avec vous dans le coin !
Viviane

Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

Gexie30 : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Gexie30 : c'est moi !   Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:52

Salut à toi et soit la bienvenue,
ravi d'avoir fait ta connaissance en plus le jour d'une manif motard,
jolie parcour en mob, et ma fois tu as l'air d'avoir une excellente maitrise,
tu fais de la piste c'est cool, si tu viens en faire un de ces jour par chez nous fait le savoir,
je pratique un peu avec un 748,
au plaisir de te revoir et pense au 15 aout,
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gexie30 : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Gexie30 : c'est moi !   Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:32

Bienvenu parmi nous Gexie30 : c'est moi ! 539987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gexie30 : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Gexie30 : c'est moi !   Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:38

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gexie30 : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Gexie30 : c'est moi !   Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:15

Gexie30 : c'est moi ! 205845 Gexie30

Contant d'avoir fait ta connaissance à la manif Gexie30 : c'est moi ! 539987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gexie30 : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Gexie30 : c'est moi !   Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:43

Salut Gexie
bien la presentation il est vraie en general c est plus court lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gexie30 : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Gexie30 : c'est moi !   Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:16

salut gexie

on c'est vu pour la manif Gexie30 : c'est moi ! 738710 Gexie30 : c'est moi ! 738710 Gexie30 : c'est moi ! 738710

bienvenue parmis nous hot hot


super bécanne je comprend mieux l'etat de tes pneus vu ton palmares hihi

sa c dla gonzesse ou jmi connait pa

a bientot pour une tite ballade tkt ya 2 ou 3 virages dans le coin pour arrondir les pneus Gexie30 : c'est moi ! 205845 Gexie30 : c'est moi ! 205845 Gexie30 : c'est moi ! 205845 Gexie30 : c'est moi ! 205845 Gexie30 : c'est moi ! 205845 Gexie30 : c'est moi ! 205845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gexie30 : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Gexie30 : c'est moi !   Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:37

Bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gexie30 : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Gexie30 : c'est moi !   Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:48

Gexie30 : c'est moi ! 639291 Gexie30 : c'est moi ! 205845 Gexie30 : c'est moi ! 639291
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

Gexie30 : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Gexie30 : c'est moi !   Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:38

merki pouir ta prez !!miss!!ca fait toujours plaisir d avoir une femme motarde dans ses roues....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




Gexie30 : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Gexie30 : c'est moi !   Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:12

Bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gexie30 : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Gexie30 : c'est moi !   Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:10

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gexie30 : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Hello !   Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:39

Gexie30 : c'est moi ! 126112 à tous de votre bon accueil sur ce forum, ça fait plaisir et c'est vraiment sympa ! Very Happy
En effet en allant dans le Cher ce week-end (un peu au sud du Châtelet) je me suis laissée surprendre par deux ou trois virages inattendus - je veux dire : des vrais virages... Oups, déjà presque perdu l'habitude !!
lol!

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gexie30 : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Gexie30 : c'est moi !   Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:27

Gexie30 a écrit:
Gexie30 : c'est moi ! 126112 à tous de votre bon accueil sur ce forum, ça fait plaisir et c'est vraiment sympa ! Very Happy
En effet en allant dans le Cher ce week-end (un peu au sud du Châtelet) je me suis laissée surprendre par deux ou trois virages inattendus - je veux dire : des vrais virages... Oups, déjà presque perdu l'habitude !!
lol!

Viviane
lol le chatelet gexie? tu es un peu dans les contresforts du massif central!!!monjtlucon n etant pas loin ,par le chatelet saint amand montrond ,tu as deja des points de cotes a 200m d altitudes!!hi hi!!!!ce pourquoi des virages !!!bah vi!!! Gexie30 : c'est moi ! 816849
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

Gexie30 : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Gexie30 : c'est moi !   Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:50

tu vois jeune fille, sur le "faux rhum" on préfère voir les droline sur leur mobs plutot qu'à l'hopital,
si tu pouvais faire un ch'ti peu attention sur les routes cela nous ferait super plaisir,
et puis comme ça tu pourrais venir pour le we du 15 aout, elle est pas superbe comme idée??????????????
bonne route à toi
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gexie30 : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Gexie30 : c'est moi !   Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:27

FEUJEU a écrit:
tu vois jeune fille, sur le "faux rhum" on préfère voir les droline sur leur mobs plutot qu'à l'hopital,
si tu pouvais faire un ch'ti peu attention sur les routes cela nous ferait super plaisir,
et puis comme ça tu pourrais venir pour le we du 15 aout, elle est pas superbe comme idée??????????????
bonne route à toi
CIAO

Salut Feujeu,
c'est gentil, bien sûr que je fais attention sur la route,m'enfin ..!! Je roule "jamais plus vite que mon ange gardien ne peut voler" (tu vois j'ai bien retenu la leçon de Freduch...) par chance, mon ange gardien c'est pas zune lopette Gexie30 : c'est moi ! 738710

Pour le 15 août, sais pas encore, c'est dans plus d'un mois... c'est pas très écolo tous ces allers-retours !!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gexie30 : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Gexie30 : c'est moi !   Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:12

FEUJEU a écrit:
tu vois jeune fille, sur le faux rhum on préfgère voir les droline sur leur mob plutot qu'à l'hopital,
si tu pouvais faire un ch'ti peu attention sur les routes cela nous ferai super plaisir,
CIAO

humm, je sais pas pourquoi mais je me sent un peu concerné là... lol
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

Gexie30 : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Gexie30 : c'est moi !   Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:12

Phoenix a écrit:
FEUJEU a écrit:
tu vois jeune fille, sur le faux rhum on préfgère voir les droline sur leur mob plutot qu'à l'hopital,
si tu pouvais faire un ch'ti peu attention sur les routes cela nous ferai super plaisir,
CIAO

humm, je sais pas pourquoi mais jme sent un peu concerné là... lol
on t aime miss ju!!!!!! Gexie30 : c'est moi ! 816849 Gexie30 : c'est moi ! 400807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

Gexie30 : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Gexie30 : c'est moi !   Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:45

Bienvenue à toi Gexie!soit la bienvenue à "Déconneland!" Gexie30 : c'est moi ! 846203 Gexie30 : c'est moi ! 915692 Gexie30 : c'est moi ! 788104 Gexie30 : c'est moi ! 800418 Gexie30 : c'est moi ! 491270 Gexie30 : c'est moi ! 573911 Gexie30 : c'est moi ! 51290 hot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gexie30 : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Gexie30 : c'est moi !   Gexie30 : c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gexie30 : c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: NOUVEAUX VENUS :: motards presentez vous-
Sauter vers: