| A Julie alias Phoenix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A Julie alias Phoenix Dim 1 Mai - 10:36 | |
| Une petite promenade aller/retour qui malheureusement a mal finie... Nous souhaitons un excellent rétablissement à notre Ju... Qui je le pense à une très bonne étoile auprès d'elle... Gros bisous de nous 4 PS : si tu as besoin de quoi que soit n'hésite pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Julie alias Phoenix Dim 1 Mai - 10:41 | |
| bon courage a toi garde le moral nous sommes là si tu as besoin surtout pour la douche lol bisous
|
|
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: A Julie alias Phoenix Dim 1 Mai - 12:03 | |
| que c'est_il passé????????????????????????????? elle a quoi notre petite JU régionnale??? CIAO | |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: A Julie alias Phoenix Dim 1 Mai - 12:09 | |
| - FEUJEU a écrit:
- que c'est_il passé?????????????????????????????
elle a quoi notre petite JU régionnale??? CIAO pour les circonstances, on va aller la voir à l'hosto cet après-midi, elle nous en dira plus. Et on te tient au courant Feugeu. Côté blessures : Elle a le pouce fracturé déplacé (opérée pour pose d'une broche), un index double fracturé, des gros bibis aux genous (trous dans la peau et la chair), fracture du rein (oui, oui, ça existe) et des égratignures. Prompt rétablissement à notre Ju nationale !!! Garde le moral et on est tous là, si tu as besoin, ma belle ! Katia et Jeff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Julie alias Phoenix Dim 1 Mai - 15:52 | |
| Vache Merdoum cacatoum bon retablissement Ju |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: A Julie alias Phoenix Dim 1 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: A Julie alias Phoenix Lun 2 Mai - 20:13 | |
| Notre paupiette !!!mange et reprend des forces!!! je vous exorte tous et toutes à l encourager !!!elle le merite car notre ju les couilles que certain mecs n'ont pas !!elle a l insoucience de la jeunesse et sait qu' une moto maintenant ca glisse bien...... ce post est là pour l encourager...donc inutile qu 'on refasse le film à l envers sur le fofo de ce qui c est passé.....mais ca tous le monde l'a deja compris car ici on n aime pas le sensationnel de photos chocs ou d images gloques...notre forum est federateur de l amitié....et pas d autre choses....je vous remercie d avance pour notre potesse de votre discretion du web ou de la toile en general .....je sais..et oui! nous sommes tous des connards motards.....hummm mais que c 'est bon allez la voir !!!!!!vous verrez meme allongé c 'est une vrai paupiette!!!!!hi hi | |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: A Julie alias Phoenix Lun 2 Mai - 20:54 | |
| J'ai reçu un chouette coup de fil ce matin de la part de Charlie, me donnant des news fraiches, c'est très cool et ça fait plaisir, MERCI, quand à JU, je lui souhaite de bien se reposer et de se remettre très vite, CIAO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Julie alias Phoenix Mar 3 Mai - 5:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Julie alias Phoenix Mar 3 Mai - 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Julie alias Phoenix Mar 3 Mai - 19:34 | |
| Ok merci pour les nouvelles Ju j aprend que tu et que tu a des couilles maaiiiis qui est tu JU? allez bon courage a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Julie alias Phoenix Mer 4 Mai - 6:06 | |
| Ben zut alors! On est de tout coeur avec toi Ju C'est vrai qu'elle en a ! Plus que certains mecs... lol Et quoi de plus sexy qu'une jolie gonzesse, qui en a ...., sur une sportive... Bon rétablissement ptit' ju A plus Bz Fky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Julie alias Phoenix Mar 10 Mai - 20:41 | |
| Vous avez des nouvelles de notre Ju nationale? Elle est réparée? Lol Bz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Julie alias Phoenix Mer 11 Mai - 11:32 | |
| - Francky a écrit:
- Vous avez des nouvelles de notre Ju nationale? Elle est réparée? Lol
Bz elle est sortie lundi de l'hosto la miss Ju ! yessss sinon maintenant c'est cocooning chez sa môman il lui faut du repos et ca ira vite mieux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Julie alias Phoenix Mer 11 Mai - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Julie alias Phoenix Mer 11 Mai - 19:23 | |
| Bah !!! M...e !!! J'avais pas vu ce post Transmettez à ju toute notre amitiée ainsi qu'un prompt rétablissement Ludo et christine |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: A Julie alias Phoenix Mer 11 Mai - 22:22 | |
| se serai cool si JU elle même donnait de ses nouvelles.. en tout cas prompt rétablissement, CIAO | |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: A Julie alias Phoenix Jeu 19 Mai - 21:50 | |
| qq'un à des nouvelles de JU???????????? CIAO | |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: A Julie alias Phoenix Ven 20 Mai - 5:28 | |
| - FEUJEU a écrit:
- qq'un à des nouvelles de JU????????????
CIAO vu en semaine a recuperée des affaires!!!ca va!!!sans plus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Julie alias Phoenix Mar 24 Mai - 12:19 | |
| salut les copains ! désolé de ne donner que des nouvelles maintenant... je vais bien, je suis toujours chez maman, je pense y rester encore cette semaine, au moins comme ca je ne suis pas toute seule chez moi enfermé a l'appart et je peux profiter du soleil. mes blessures vont bien, mon rein n'a plus rien, j'ai un examen de controle debut juin pour verifier que tout va bien ; ma main ba ca va aussi, je suis tjr enfermé dand le platre, j'ai rdv le 31 avec mon chirurgien, il va surement me retirer le platre a mon avis. pour mes genoux ba ça va, on m'a retiré les fils vendredi, je cicatrise vite et bien, les brulures sont propres. biensure ça n'est pas tres beau et j'aurais tjr des marques... mais les infirmieres dise que c'est bien et qu'on ne verra pas grand chose. sinon je marche de mieux en mieux mm si je prends encore un peu appuis sur ma main pr m'assoire et me mettre debout ; mais tout se remet bien en place doucement. a part ça j'ai quand mm realisé que j'avais eu enormement de chance car je m'en sort avec pas grand chose, et ca m'a bcp calmé. il faudra que l'on se revois un de ces 4 pas tard. voila les nouvelles fraiches. a bientot Ju |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Julie alias Phoenix Mar 24 Mai - 18:49 | |
| Ravie de savoir que ça va de mieux en mieux !!! C est une super nouvelle, miss !!! Continue de prendre soin de toi et ça sera bientôt une histoire ancienne ) Bisous Ju !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Julie alias Phoenix Mar 24 Mai - 19:47 | |
| ok Ju merci pour les nouvelles c est en bonne voie A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Julie alias Phoenix Mar 24 Mai - 20:25 | |
| Bon ben !!! Des nouvelles rassurantes Bon rétablissement |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: A Julie alias Phoenix Mar 24 Mai - 22:05 | |
| ben ça c'est cool, heureux pour toi, dit nous quand t'es vraiment au top et avec le forum on se fait une tite bouffe, version maitre kanter pour changer, CIAO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Julie alias Phoenix | |
| |
|
| |
| A Julie alias Phoenix | |
|