Oui c'est vrai Le GP et Chipper à la masion NON NO NON donc on dit plutôt 16h à la maison ... Merci de prévenir PAKAL .... A dimanche donc ... Bonne semaine ....
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Oui c'est vrai Le GP et Chipper à la masion NON NO NON donc on dit plutôt 16h à la maison ... Merci de prévenir PAKAL .... A dimanche donc ... Bonne semaine ....
Je viens recuperer mon mixer demain......hors sujet.... ok pour 16h pour feter la victoire a rossi!!
Je viens recuperer mon mixer demain......hors sujet.... ok pour 16h pour feter la victoire a rossi!!
Pour demain pas de souci déjà vu avec ta moitié .... Pour dimanche idem mais pas pour la victoire de Rossi tu ass du te tromper
Sujet: Re: le tourist trophy 2012 Sam 8 Oct - 7:23
Pas de news malgré que j'ai relancé par mail.
Chipper ton lien est intéressant comme je te l'ai dit jeudi envoies un mail on verra ce que cela donne.
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: le tourist trophy 2012 Sam 8 Oct - 8:05
j ai envoyé ca!
sachant que les locs partent du samedi au samedi!!!!!! donc premiere nuitée le 2juin!! sur l ile........
Hello sir, we are 5 frenchs bikers.we 're going for the race of the TT in June 2012.could you say me if your rent is free has this date, for 1 week from June 2nd till June 9th what is the price For these dates!! I thank you in advance cordially David
Invité Invité
Sujet: Re: le tourist trophy 2012 Sam 8 Oct - 9:29
chipper a écrit:
j ai envoyé ca!
sachant que les locs partent du samedi au samedi!!!!!! donc premiere nuitée le 2juin!! sur l ile........
Hello sir, we are 5 frenchs bikers.we 're going for the race of the TT in June 2012.could you say me if your rent is free has this date, for 1 week from June 2nd till June 9th what is the price For these dates!! I thank you in advance cordially David
Super Thank you my friend !!!
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
Sujet: Re: le tourist trophy 2012 Sam 8 Oct - 12:56
chipper a écrit:
j ai envoyé ca!
tu speak mieux l'anglais que tu pilotes non pas
chipper Administrateur
Sujet: Re: le tourist trophy 2012 Sam 8 Oct - 20:07
HEY!!!!!!! les roosbeef!!!on vous a mis la patee ce matin!!au rugby!!donc c est gratos!!! hi hi
chipper Administrateur
Sujet: Re: le tourist trophy 2012 Dim 9 Oct - 18:26
Feujeu a écrit:
chipper a écrit:
j ai envoyé ca!
tu speak mieux l'anglais que tu pilotes non pas normal !!!!pffffffff tu vas voir si je pilotes!!!!lol
Invité Invité
Sujet: Re: le tourist trophy 2012 Ven 14 Oct - 16:54
un avant gout
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
Sujet: Re: le tourist trophy 2012 Sam 29 Oct - 16:14
Je l'ai déjà envoyé pour celle ci mais pas eu de réponse non plus
J'espère ....
Pour les autres : une réponse comme quoi il ne loue pas en 2012.
Et deux autres déjà prises ...
As tu réussi à voir pour le bâteau Liverpool Douglas car moi je ne vois le planing que jusqu'à décembre malgré plusieurs tentatives
chipper Administrateur
Sujet: Re: le tourist trophy 2012 Dim 30 Oct - 9:49
va falloir qu on passe la 2 eme!!! j ai envoyé un mail pour chamnre d hotes!!vu toutes les chambres d hotels sont blindées!!!et franchement ca n a pâs l air de les deranger a nous repondre !!car vu la demande!!!!
faut qu on fasse un pôint autour d une table!!!!!!!! la bateau liverpool douglass coute un bras!!!! sinon c est camping :!!!!!lol!!!(mais on va bien trouver)!
chipper Administrateur
Sujet: Re: le tourist trophy 2012 Dim 30 Oct - 10:16