Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité

AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» ballade tourangelle
lorenzo ca avance ca avance.... Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
lorenzo ca avance ca avance.... Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
lorenzo ca avance ca avance.... Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
lorenzo ca avance ca avance.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
lorenzo ca avance ca avance.... Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
lorenzo ca avance ca avance.... Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
lorenzo ca avance ca avance.... Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
lorenzo ca avance ca avance.... Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
lorenzo ca avance ca avance.... Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

lorenzo ca avance ca avance....

3 participants
AuteurMessage
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper

lorenzo ca avance ca avance.... Empty
MessageSujet: lorenzo ca avance ca avance....   lorenzo ca avance ca avance.... Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:07

http://www.rtlinfo.be/videos/19h/183797

moi je dis meme avant que rossi tombe ..au mans deja c 'etait pas ca pour le pere rossi..il parait qu il s etait cassé la gueule la semaine precedente.....
bref depuis le mans ....lorenzo va fort et constant.......
et maitre Rossi va revenir pour le 15aout , vu dans motomagazine de debut juillet............
pour randy c 'est bien!!!les japoanis commence a fouguer un cadre usine a son team...sa moto bouge moins...mais bon si dovisiozio etait pas tombé dimanche .....notre frenchie etait encore bon 6 eme.....
dovizisio marche bien...un peu trop bourrin a mon guout et a du mal a placé sa moto sur le freinage je pense....
pedrosa....bien le gamin....on parle des ducati....je parlerai ducati quand rossi aura poser son le c...l sur cette marque...... lol! ils doivent deja se pignoler les tifosis!!!!!!normal!!!moi je dis ...on est tout juste capable de trouver un pilote gp a poser sur une becanne francaise qui existe meme plus.....on moins les ritales....ils ont les 2!!!rien que pour ca.....je respecte le vert blanc rouge......nous en france on est meilleur dans le bio.....et le controle technique qui va sortir...a l autommne....ca c 'est du sport!!!ca c 'est de la moto!!!!!!!!!vive la motophobiefrancaise!!!nouveau sport!!!a la mode!!!!
allez ................V.................et vive mon roi rossi!!!!!!!!!!!!!!!!!!reviens vite !!!!!!car y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo ca avance ca avance....   lorenzo ca avance ca avance.... Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:28

Bah moi je trouve que c'est vachement monotone, limite inintéressant le GP ! Et ça, depuis que Rossi s'est foutu par terre !
La raison ? Bah le premier qui finit avec plusieurs secondes devant les autres. Pas de bastons pour la 1ère place. Y a un peu de baston derrière, mais bon c'est derrière !
Quand Rossi s'est blessé, je l'ai dit : Lorenzo sera champion du monde, car il n'y a plus de concurrent à sa hauteur ! BINGO !
Bon bah vivement que Vale nous revienne, histoire de pimenter tout ça ! Vu son amour pour Lorenzo, va t-il lui mettre les bâtons dans les roues pour qu'il n'ait pas le titre ??? Qui sait ??? Smile
MAVERICK
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: lorenzo ca avance ca avance....   lorenzo ca avance ca avance.... Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:50

lorenzo ca avance ca avance.... 100_jo28 on parle de moi?????
lorenzo ca avance ca avance.... 36142l10
lorenzo ca avance ca avance.... Jorge-10

vive moi, vive moi, vive moi,!!!!!! Very Happy Very Happy

chérie Arrow traitresse!!! Twisted Evil Twisted Evil
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper

MessageSujet: Re: lorenzo ca avance ca avance....   lorenzo ca avance ca avance.... Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:51

"tain enleve moi ces photos de trouc duc!!!!vive rossi
MAVERICK
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: lorenzo ca avance ca avance....   lorenzo ca avance ca avance.... Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:04

lorenzo ca avance ca avance.... 24320610

lorenzo ca avance ca avance.... A9lore10

lorenzo ca avance ca avance.... Lorenz10

lorenzo ca avance ca avance.... Alors-10
oh!! bé c'est pas roro qui lèche le bitume là dérrière moi???? lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo ca avance ca avance....   lorenzo ca avance ca avance.... Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:56

Ben moi j'suis d'accord avec miss Charlie... On s'emmerde grave!!!
Et pour Randy, certes c'est modeste mais sachant qu'il n'a pas un matos usine il mérite quand même qu'on le supporte un peu... Sportivement parlant car j'entends déjà maverick penser:"jamais pour ce p'tit con!!!" lol! Bref avec le même matos que les cinq qui finissent régulièrement devant lui on peut imaginer qu'il participerait un peu plus a la baston plutôt que de sauver péniblement ses points...
Et pour Rossi j'espère qu'il reviendra en grande forme histoire que Lorenzo puisse prouver qu'il mérite son titre et pas qu'il l'obtient facilement par manque de concurrence a la hauteur!
Mais vous me raconterez tout ça...
MAVERICK
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: lorenzo ca avance ca avance....   lorenzo ca avance ca avance.... Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:46

rafale a écrit:
Ben moi j'suis d'accord avec miss Charlie... On s'emmerde grave!!!
Et pour Randy, certes c'est modeste mais sachant qu'il n'a pas un matos usine il mérite quand même qu'on le supporte un peu... Sportivement parlant car j'entends déjà maverick penser:"jamais pour ce p'tit con!!!" lol! Bref avec le même matos que les cinq qui finissent régulièrement devant lui on peut imaginer qu'il participerait un peu plus a la baston plutôt que de sauver péniblement ses points...Et pour Rossi j'espère qu'il reviendra en grande forme histoire que Lorenzo puisse prouver qu'il mérite son titre et pas qu'il l'obtient facilement par manque de concurrence a la hauteur!
Mais vous me raconterez tout ça...

"jamais pour ce p'tit con!!!" Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo ca avance ca avance....   lorenzo ca avance ca avance.... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:13

t'as quand même l'air con avec ton logo fiat sur ta moto maverick lol! lol!
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper

MessageSujet: Re: lorenzo ca avance ca avance....   lorenzo ca avance ca avance.... Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:58

dimanche 18juillet.....11h56....les espagnoles seraient ils les meilleurs sportifs de l annnee? apres la coupe du monde......mar marquez vient de gagner le gp 125 ...encore un espagnol.......felicitations. lorenzo ca avance ca avance.... 889630 .....toute la ll heure peut etre ? lorenzo? pwoua!!!!!!!....allez rossi vas y!!!!!!!!!!!enfin un italien lorenzo ca avance ca avance.... 738710
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu

MessageSujet: Re: lorenzo ca avance ca avance....   lorenzo ca avance ca avance.... Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:15

très fort ses espagnoles, superbe pour Pedrosa, quand au professeur ROSSI, je dit RESPECT, elle n'a pas été loin la place de 3eme,
A tchao...
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper

MessageSujet: Re: lorenzo ca avance ca avance....   lorenzo ca avance ca avance.... Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:34

c etait super ce gp.....
pedrosa super!!!!!!lorenzo!!!!!
les espagnoles nous en mettent plein la gueule ....respect!!
et maitre rossi!!!"tain a 2 doigts du podium!!!!vaux mieux finer dans les points 4eme que dans le bac a grvier..
moi je dit ce mec est un extra terrestre!!!!!!
de puniet...ko....fracture tibia peroné...c est mort!!!!!

ca c 'est du sport la moto!!!ca ca nous met bien la trique!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzo ca avance ca avance....   lorenzo ca avance ca avance.... Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:55

Belle performance pour Rossi c'est clair, il s'est bien battu !!! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lorenzo ca avance ca avance....   lorenzo ca avance ca avance.... Icon_minitime

lorenzo ca avance ca avance....
Page 1 sur 1