| lorenzo ca avance ca avance.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: lorenzo ca avance ca avance.... Mar 6 Juil - 6:07 | |
| http://www.rtlinfo.be/videos/19h/183797moi je dis meme avant que rossi tombe ..au mans deja c 'etait pas ca pour le pere rossi..il parait qu il s etait cassé la gueule la semaine precedente..... bref depuis le mans ....lorenzo va fort et constant....... et maitre Rossi va revenir pour le 15aout , vu dans motomagazine de debut juillet............ pour randy c 'est bien!!!les japoanis commence a fouguer un cadre usine a son team...sa moto bouge moins...mais bon si dovisiozio etait pas tombé dimanche .....notre frenchie etait encore bon 6 eme..... dovizisio marche bien...un peu trop bourrin a mon guout et a du mal a placé sa moto sur le freinage je pense.... pedrosa....bien le gamin....on parle des ducati....je parlerai ducati quand rossi aura poser son le c...l sur cette marque...... ils doivent deja se pignoler les tifosis!!!!!!normal!!!moi je dis ...on est tout juste capable de trouver un pilote gp a poser sur une becanne francaise qui existe meme plus.....on moins les ritales....ils ont les 2!!!rien que pour ca.....je respecte le vert blanc rouge......nous en france on est meilleur dans le bio.....et le controle technique qui va sortir...a l autommne....ca c 'est du sport!!!ca c 'est de la moto!!!!!!!!!vive la motophobiefrancaise!!!nouveau sport!!!a la mode!!!! allez ................V.................et vive mon roi rossi!!!!!!!!!!!!!!!!!!reviens vite !!!!!!car y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lorenzo ca avance ca avance.... Mar 6 Juil - 6:28 | |
| Bah moi je trouve que c'est vachement monotone, limite inintéressant le GP ! Et ça, depuis que Rossi s'est foutu par terre ! La raison ? Bah le premier qui finit avec plusieurs secondes devant les autres. Pas de bastons pour la 1ère place. Y a un peu de baston derrière, mais bon c'est derrière ! Quand Rossi s'est blessé, je l'ai dit : Lorenzo sera champion du monde, car il n'y a plus de concurrent à sa hauteur ! BINGO ! Bon bah vivement que Vale nous revienne, histoire de pimenter tout ça ! Vu son amour pour Lorenzo, va t-il lui mettre les bâtons dans les roues pour qu'il n'ait pas le titre ??? Qui sait ??? |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: lorenzo ca avance ca avance.... Mar 6 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: lorenzo ca avance ca avance.... Mar 6 Juil - 21:51 | |
| "tain enleve moi ces photos de trouc duc!!!!vive rossi | |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: lorenzo ca avance ca avance.... Mar 6 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lorenzo ca avance ca avance.... Mer 7 Juil - 18:56 | |
| Ben moi j'suis d'accord avec miss Charlie... On s'emmerde grave!!! Et pour Randy, certes c'est modeste mais sachant qu'il n'a pas un matos usine il mérite quand même qu'on le supporte un peu... Sportivement parlant car j'entends déjà maverick penser:"jamais pour ce p'tit con!!!" Bref avec le même matos que les cinq qui finissent régulièrement devant lui on peut imaginer qu'il participerait un peu plus a la baston plutôt que de sauver péniblement ses points... Et pour Rossi j'espère qu'il reviendra en grande forme histoire que Lorenzo puisse prouver qu'il mérite son titre et pas qu'il l'obtient facilement par manque de concurrence a la hauteur! Mais vous me raconterez tout ça... |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: lorenzo ca avance ca avance.... Mer 7 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: lorenzo ca avance ca avance.... Dim 18 Juil - 9:58 | |
| dimanche 18juillet.....11h56....les espagnoles seraient ils les meilleurs sportifs de l annnee? apres la coupe du monde......mar marquez vient de gagner le gp 125 ...encore un espagnol.......felicitations. .....toute la ll heure peut etre ? lorenzo? pwoua!!!!!!!....allez rossi vas y!!!!!!!!!!!enfin un italien | |
|
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: lorenzo ca avance ca avance.... Dim 18 Juil - 13:15 | |
| très fort ses espagnoles, superbe pour Pedrosa, quand au professeur ROSSI, je dit RESPECT, elle n'a pas été loin la place de 3eme, A tchao... | |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: lorenzo ca avance ca avance.... Dim 18 Juil - 14:34 | |
| c etait super ce gp..... pedrosa super!!!!!!lorenzo!!!!! les espagnoles nous en mettent plein la gueule ....respect!! et maitre rossi!!!"tain a 2 doigts du podium!!!!vaux mieux finer dans les points 4eme que dans le bac a grvier.. moi je dit ce mec est un extra terrestre!!!!!! de puniet...ko....fracture tibia peroné...c est mort!!!!!
ca c 'est du sport la moto!!!ca ca nous met bien la trique!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lorenzo ca avance ca avance.... Dim 18 Juil - 21:55 | |
| Belle performance pour Rossi c'est clair, il s'est bien battu !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lorenzo ca avance ca avance.... | |
| |
|