Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
Sujet: ma mob et moi Ven 2 Juil - 14:44
ma rital et moi même lors d'une tite balade elle est chouette ma mob, hein??? A tchao...
Invité Invité
Sujet: Re: ma mob et moi Ven 2 Juil - 17:10
t'en a fais des kilomètres en 1 semaine
par contre ils ont une drôle de tête les gens derriere toi
c'est pas mon style mais belle machine
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: ma mob et moi Ven 2 Juil - 18:36
belle becanne feugeu!!!! les ritales sont belles!!!!y a pa dire!!!!!
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: ma mob et moi Ven 2 Juil - 18:41
la seule difference a mes yeux en tre les japonaises qui sont aussi de bonne monture et les europennes c 'est que les europennes se demodent moins....que les europennes.....apres bi ou pas ou 3 cylindres c 'est comme les gros seins ou les petite seins...ou les brunes et blondes...les gouts et les couleures!!!!!!!!le but evident c 'est que ca roule..et qu on peux se mettre les couilles pârt terre ..
MAVERICK Administrateur
Sujet: Re: ma mob et moi Sam 3 Juil - 12:39
the winner a écrit:
t'en a fais des kilomètres en 1 semaine
par contre ils ont une drôle de tête les gens derriere toi
c'est pas mon style mais belle machine
Pff.....l'écoute feujeu! pas il a des goûts de chiotte!!! jérome poto
Invité Invité
Sujet: Re: ma mob et moi Sam 3 Juil - 12:56
c'est drôle on a les mêmes goûts de chiotte alors
Feujeu Moderateur
Sujet: Re: ma mob et moi Sam 3 Juil - 17:56
2400 km pour celle-ci, trankil, le jour ou vous gouterez aux rital mobs, vous ne pourrez plus vous en passer, des motos d'hommes quoi... A tchao...
chipper Administrateur
Sujet: Re: ma mob et moi Dim 4 Juil - 8:16
moi en rital perso je prefere les augusta!!!!y a 4 pattes sur un 2 cylindre j aurai toujours peur d aller coincé laiguille dans les tours car j aime pas rouler sur le couple.....je dois pas etre normal...j aime quand ca gueule...la seul moto coupleuse que j ai eu c est mon triumph et a la longue je me faisait chier.......de rouler a 4000tours
Feujeu Moderateur
Sujet: Re: ma mob et moi Dim 4 Juil - 21:22
chipper a écrit:
moi en rital perso je prefere les augusta!!!!y a 4 pattes sur un 2 cylindre j aurai toujours peur d aller coincé laiguille dans les tours car j aime pas rouler sur le couple.....je dois pas etre normal...j aime quand ca gueule...la seul moto coupleuse que j ai eu c est mon triumph et a la longue je me faisait chier.......de rouler a 4000tours
t'inqiète pas un jour tu grandiras A tchao...
chipper Administrateur
Sujet: Re: ma mob et moi Dim 4 Juil - 21:26
FEUJEU a écrit:
chipper a écrit:
t'inqiète pas un jour tu grandiras A tchao...
j ai deja grandi!!!j ai du poils sur les c........lles!!!!!
Feujeu Moderateur
Sujet: Re: ma mob et moi Dim 4 Juil - 21:29
ben ouai mais alors y a que les C.......LES A tchao...
chipper Administrateur
Sujet: Re: ma mob et moi Dim 4 Juil - 21:32
oui!!!! mais on ma toujours dit que c 'est avec....qu on monte sur une moto.....on du moins que c 'est bein utile....pour prendre du virolos......
Feujeu Moderateur
Sujet: Re: ma mob et moi Dim 4 Juil - 21:35
ben oui mais sur une vraie moto au moins... A tchao...
Invité Invité
Sujet: Re: ma mob et moi Ven 9 Juil - 8:57
très jolie moto feujeu des vibrations a souhait c'est tout de meme mieux qu'un god :geek:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma mob et moi
ma mob et moi
Page 1 sur 1