Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: ma normandie Mer 30 Juin - 20:02
je vais voir une becanne en normandie pres du havre...je ferais un road book car je passe pres de elboeuf... jeff devrais peut etre se joindre....si y en a d autres qui veulent faire de la borne...faites moi signe... je pars mercredi matin a la fraiche...et reviens en soiree...ou peut etre 1 nuit a lh otel suivant la meteo et la fatigue a gerer...mais bon normalement ca tiens en 1 journee....
Invité Invité
Sujet: Re: ma normandie Mer 30 Juin - 20:50
Tu as envie de changer de moto donc !??!
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: ma normandie Mer 30 Juin - 21:09
j y vais d abord pour me promener histoire d avoir un but!!!mais celle que je vais voir pourra vous surprendre car c 'est un zephir donc si elle me plait je vend mon zeph pour racheter un, zeph....normal quoi!!!!
voici des photos d un zephir heritage café racer preparée par un pro "facs moto en normandie"expert de la caferisation des motos referencé dans le magazine café racer... donc voila les tofs
Invité Invité
Sujet: Re: ma normandie Mer 30 Juin - 21:11
Ouiiiiiiiiiiii Joli !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ma normandie Mer 30 Juin - 21:12
a ouai mon pote ça clack grave
Invité Invité
Sujet: Re: ma normandie Mer 30 Juin - 21:21
et moi je cour derriere ou je monte dans les sacoches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bé tu fé com dab!!---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- tu montes pas
Invité Invité
Sujet: Re: ma normandie Mer 30 Juin - 21:22
Invité Invité
Sujet: Re: ma normandie Mer 30 Juin - 21:42
the winner a écrit:
j' en connais qui vont pleurer dans pas lontemps
Invité Invité
Sujet: Re: ma normandie Jeu 1 Juil - 9:04
des menaces des menaces
perso je t'ai encore jammais vu en moto purge
alors profite en maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: ma normandie Jeu 1 Juil - 9:20
super le zeph! je tiens au courant pour la Normandie... @ Purge tu lui fais mettre un panier...ça feras un SCR (side-car racé!! )
Invité Invité
Sujet: Re: ma normandie Sam 3 Juil - 11:25
je ne peut venir... bonne route chip!!
Invité Invité
Sujet: Re: ma normandie Dim 4 Juil - 14:45
joili morceau ce p'tit café.... bonne route à vous
MAVERICK Administrateur
Sujet: Re: ma normandie Lun 5 Juil - 9:58
Je ne peux pas t'accompagner poto g un entretien avec ecf ,pole emploi et cap emploi pour le BEPECASER (vont t'il me retenir pour le financement???? ) je sais que tu comprendra désolé poto
chipper Administrateur
Sujet: Re: ma normandie Lun 5 Juil - 10:16
pas de bleme!!!!!bonne chance
Invité Invité
Sujet: Lun 5 Juil - 18:46
j'aurrais pas bosser je serait venu avec toi ptite bite mais peut pas en tout cas elle dechire cette moto
Invité Invité
Sujet: Re: ma normandie Sam 10 Juil - 10:47
Alors ça a donné quoi? bonne ballade? jolie bécane?
chipper Administrateur
Sujet: Re: ma normandie Sam 10 Juil - 21:16
j y suis pas aller!!!!j ai reporté!!!! ti probleme logistique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma normandie
ma normandie
Page 1 sur 1