| un ti pot au gq(l agriculture)dimanche 07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: un ti pot au gq(l agriculture)dimanche 07 Jeu 4 Nov - 7:34 | |
| dans la suite de l idee a charlie ca vous dis un pot? au qg pour 15h15*ce dimanche 07/11....apres on bouge suivant la meteo!!y aura bien une route à user!!!!!!!pis j adore la flotte! *pourquoi cette heure avant y a gp le dernier a valence!!!! | |
|
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: un ti pot au gq(l agriculture)dimanche 07 Jeu 4 Nov - 20:06 | |
| je ne peux pas venir, A tchao... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ti pot au gq(l agriculture)dimanche 07 Ven 5 Nov - 13:16 | |
| allez je suis un fou , je viens aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ti pot au gq(l agriculture)dimanche 07 Ven 5 Nov - 16:27 | |
| ok pour moi aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ti pot au gq(l agriculture)dimanche 07 Ven 5 Nov - 20:29 | |
| Peut être pour vous faire un coucou |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: un ti pot au gq(l agriculture)dimanche 07 Sam 6 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ti pot au gq(l agriculture)dimanche 07 Dim 7 Nov - 19:48 | |
| et bien moi je dis que le QG était super chouette bon je crois qu'il va falloir trouver autre chose , enfin ce n'est que mon avis !!! sinon ben , ça faisait un bout pour certains q'on s'était pas vu , ça fait plaisir ; et pour les autres ben pareil hihihihhi |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: un ti pot au gq(l agriculture)dimanche 07 Dim 7 Nov - 19:51 | |
| l essentiel est dans l echange pas dans l endroit...........mais c 'est vrai faut que l on trouve un bon qg!!! merci a tous le monde de vous avoir vus!!!!!bizouilles et bonne semaine | |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: un ti pot au gq(l agriculture)dimanche 07 Lun 8 Nov - 9:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ti pot au gq(l agriculture)dimanche 07 Mar 9 Nov - 17:16 | |
| bien simpa ce ptit po. pour le qg, vous propose le clipper place loui XII ouvert le dimanche avec banquette interieur et exter l' été. et la place et nikel pour garer les bécanes. a vous de voir. bisous les potos |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: un ti pot au gq(l agriculture)dimanche 07 Mar 9 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
MAVERICK Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ti pot au gq(l agriculture)dimanche 07 Mer 10 Nov - 8:59 | |
| ya plu cas !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ti pot au gq(l agriculture)dimanche 07 Mer 17 Nov - 11:20 | |
| - Maverick a écrit:
- D'accord avec vous les potos , content de vous avoir vus et encore désolé d'être arrivé en retard
Avec du retard que je poste sur ce sujet ! En effet, désolée d'être arrivés en retard !!! Mais mon chéri jouait au Super Héros !!! Accident juste avant d'arriver à Blois. Heureusement qu'on s'est arrêtés ! Une semie-remorque, malgré la voiture en vrac sur sa voie, est passée comme un taré, sans ralentir !!! Donc on a fait les agents de circulation ! Mon chéri a bien su gérer. On a fait la circu jusqu'à ce que la route réouvre ! En tout cas, bravo chéri T'es un héros Même que le gendarme qui est venu nous voir, avant de partir, a dit qu'il veut bien t'embaucher toi !!! Et on a finalement pu vous rejoindre ! Bien sympa ce ptit verre ! Ca nous a fait super plaisir de voir vos trombines !!!!! Vivement le 26 !!!! Bisous à toutes et à tous !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ti pot au gq(l agriculture)dimanche 07 | |
| |
|
| |
| un ti pot au gq(l agriculture)dimanche 07 | |
|