Hello les potos, on a ouvert la boite ce matin, un bon bol d'air et un grand soleil... Ça fait trop du bien. J'ai hâte de redémarrer la kawette alors a bientôt!
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
Sujet: Re: Salut j'ai reviendu!!! Mer 6 Oct - 20:53
content de te revoir parmis nous rafale!!ca tombe bien j ai envie de boire un ti coup dimanche aprem!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Salut j'ai reviendu!!! Jeu 7 Oct - 5:49
super combien de temps parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Salut j'ai reviendu!!! Jeu 7 Oct - 6:34
Ben dans l'immédiat pas beaucoup de temps mais j'aurais des vacances pour Noel et après je sais pas encore... Pour une tite mousse dimanche ça va être tendu mon chip' je dois repartir a Brest pour 15 jours mais on se fait ça des que possible... J'ai vu la manif de tours... Je sais pas encore si je pourrai mais je vous tiendrai au jus!
Invité Invité
Sujet: Re: Salut j'ai reviendu!!! Jeu 7 Oct - 18:44
Salut coupain !
Ravie de te savoir de retour ! En plus t as de la chance, y a un peu de soleil ! ca a été de ton côté???
On aura plein de choses a se raconter. Alors a très vite ! Bisous à tes ptites femmes et à toi
MAVERICK Administrateur
Sujet: Re: Salut j'ai reviendu!!! Jeu 7 Oct - 19:02
mon poto!!! j'ai été le preuumm's à savoir qu'il de retour sur la terre ferme....desolé pour ton mms poto peut pas le lire avec mon tel de m***de!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Salut j'ai reviendu!!! Jeu 7 Oct - 19:28
Putin j'y crois pas et moi même pas un texto !!!
Ok c bon me retenez pas !!!
Bon allez rafale jte pardonne !!!
Ken tu auras des dispos fé signe et on se fé une tite bouffe a la maison avec tt le monde
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
Sujet: Re: Salut j'ai reviendu!!! Ven 8 Oct - 14:13