| ça patine !!!!! changement disques d'embrayage !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: ça patine !!!!! changement disques d'embrayage !! Mer 15 Sep - 11:43 | |
| merci jeff!!!!!!!pour moi c est 82 euros!!!!!!!!je pense que je vais juste inverser les disques porte monnaie oblige!!!!car faut compter le joint de cache embrayage et un joint de vidange..... j ai fait la vidange y a 1mois et demie.......donc je vais refiltré..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça patine !!!!! changement disques d'embrayage !! Mer 15 Sep - 15:13 | |
| |
|
| |
Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| Sujet: Re: ça patine !!!!! changement disques d'embrayage !! Mer 15 Sep - 15:41 | |
| normalement y a pas besoin de vidanger, because on met la mob sur la béquille latérale, je prend ma pâte à joint, ça devait faire l'affaire, A tchao... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça patine !!!!! changement disques d'embrayage !! Mer 15 Sep - 16:06 | |
| Punèse feujeu heureusement que t'es là !! T'auras mérite ton aperot. |
|
| |
chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: ça patine !!!!! changement disques d'embrayage !! Ven 17 Sep - 19:08 | |
| cet aprem passage ches deletang tarif 170euros!! tarif adaptable 150euros!!!!!! sur le net 82 euros faut que je verifie si y a bien tout les disques car ca me parait bizarre!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça patine !!!!! changement disques d'embrayage !! Ven 17 Sep - 19:22 | |
| sur le net chipper tu as que les disques garnits a ce prix chez delethang tu dois surement avoir les garnits plus les lisses !!!!!
voila pourquoi !!!
et tu ma reconu tt a l'heure sur la voie rapide ???? |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: ça patine !!!!! changement disques d'embrayage !! Ven 17 Sep - 19:26 | |
| yess!!!je t ai reconnu!t as vu que je te croise je fais trembler la glissiere centrale!!!!!!!!!!lol!!!!!! | |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: ça patine !!!!! changement disques d'embrayage !! Ven 24 Sep - 19:15 | |
| bon jéjé demain matin 9h chez toi!!!!!!!!!!!!!a plusme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça patine !!!!! changement disques d'embrayage !! Ven 24 Sep - 19:52 | |
| |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: ça patine !!!!! changement disques d'embrayage !! Ven 24 Sep - 19:55 | |
| demain j ai un plannig de ministre feugeu ma dit pour 9 h hi hi!!!!!tu t occupera de madame ce soir!!!pas demain!!!!!bisous | |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: ça patine !!!!! changement disques d'embrayage !! Ven 24 Sep - 20:24 | |
| je m'ai trompé, c'est bien 9h30, à demain, A tchao... | |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: ça patine !!!!! changement disques d'embrayage !! Ven 24 Sep - 20:38 | |
| ok va pour 9 h30 j aurais le temps de me laver les dents!!!!a demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça patine !!!!! changement disques d'embrayage !! Mar 28 Sep - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça patine !!!!! changement disques d'embrayage !! Mar 28 Sep - 19:41 | |
| |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: ça patine !!!!! changement disques d'embrayage !! Mar 28 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: ça patine !!!!! changement disques d'embrayage !! Mar 28 Sep - 20:58 | |
| Quand on peut rendre service, et puis j'ai pas bossé tout seul, très bon moment passé en votre compagnie merci pour le , si vous avez encore besoin de mes petites connaissances.... A tchao... | |
|
| |
chipper Administrateur
| Sujet: Re: ça patine !!!!! changement disques d'embrayage !! Mar 28 Sep - 21:09 | |
| oui en fait feugeu j aurais besoin de toi!!!!!!!!!je cherche un cadre de ducati 1098 R ...avec un moulin de zx10r et une partie cycle de r6....... si tu as ca le tout avec culasse en magnesium..et villebequin renforcé.... si ca te dit c est juste pour aller acheter mon pain..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça patine !!!!! changement disques d'embrayage !! | |
| |
|
| |
| ça patine !!!!! changement disques d'embrayage !! | |
|