|
| DICTONS du MOTARD | |
| | Auteur | Message |
---|
MAVERICK Administrateur
| Sujet: DICTONS du MOTARD Mar 24 Aoû - 21:08 | |
| DICTONS du MOTARD
Partir, c'est pourrir un pneu Le frein justifie les moyeux Je penche, donc je suis A tout moteur, tour d'honneur Loin des pneus, loin du coeur Il faut bien que vitesses se passent Le talus n'attend pas le nombre des années Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) Noël en Monstro, Pâques à l'hosto Genou par terre ... motard en bière Le moteur des uns fait le malheur des autres Soit bielle et tais-toi Il n'y a pas de fumée sans pneu Noël aux bastons, plaque d'immatriculation Ni Dieu, ni chronomètre Toute panne mérite galère Dans toute gomme il y a un poinçon qui sommeil Honni soit qui mal y penche Le deux-temps c'est de l'argent Mouche ton nez et dis bonjour au macadam Piston heureux n'a pas de chemise La clé à molette est mère de toutes les vis Malagutti ne profite jamais Qui freine bien arsouille bien Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps Loin des feux, loin des burns Souviens-toi du vase d'expansion Avec une Ducat', ça casse ou ça casse Gas-oil du matin, gadin, gas-oil du soir, désespoir Abondance de freins ne nuit pas Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître Fond de six en limande, c'est le J7 et l'amende Vieux motard que j'aimais... | |
| | | Feujeu Moderateur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : force italienne
| | | | MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: DICTONS du MOTARD Mar 24 Aoû - 22:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DICTONS du MOTARD Mer 25 Aoû - 4:03 | |
| Brûle la gomme, pas ton ame |
| | | chipper Administrateur
Messages : 1472 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 55 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: DICTONS du MOTARD Mer 25 Aoû - 11:44 | |
| un motard en vie c est un motards sur selle!!! (ca depend !!!quand tu te fais agresser lol!!!!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DICTONS du MOTARD Jeu 26 Aoû - 17:50 | |
| Très beau texte Jeff Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DICTONS du MOTARD Jeu 26 Aoû - 20:35 | |
| |
| | | Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: DICTONS du MOTARD Ven 27 Aoû - 20:58 | |
| Avec Ducati, ça casse ou ça casse, celle-là je ne l'aime pas, un jour je vous ferai voir comment ça marche, na A tchao... | |
| | | MAVERICK Administrateur
| Sujet: Re: DICTONS du MOTARD Ven 27 Aoû - 21:11 | |
| | |
| | | Feujeu Moderateur
| Sujet: Re: DICTONS du MOTARD Ven 27 Aoû - 21:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DICTONS du MOTARD | |
| |
| | | | DICTONS du MOTARD | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |