Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» ballade tourangelle
pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet: pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit   pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:36

je vous propose une ballade pique nique .....a l etang du puit...limite 41 45 18 !!!! soit le dimanche 22 aout ou au mieux le dimanche 29 aout.....sachant que y a de la tafiolles en vacances pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 738710 lol! pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 128438 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 128438
dites moi vos dates rapidement car mademoiselle ju va sortir son agenda de ministre.....style là jpeux po!!!!bah la j ai piscine!!!!!ou là !!je vais en club echangiste!!! pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 595342 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 128438 ...
allez ma ju!!!! sur ta demande j ai posté l idee!!!!!tu vois!!!! pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 207713 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 19931 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 19931 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 395826 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 39783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet: Re: pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit   pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:39

ah je savai bien que je l'avai croisé quelque part lol! lol! lol!

le 29 pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet: Re: pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit   pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:33

heuuuuuuu moi le 69 me va bien pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 567166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet: Re: pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit   pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:50

A voir !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet: Re: pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit   pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:31

Bonne idée de ballade !!
Faut que je vois avec le chef si on est dispo ! Smile
mais moi ça me branche bien pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 889630 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 889630
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet: Re: pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit   pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:10

pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 539987 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 539987 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 539987 vous avez tous interet a pointer vos derches!!!!!!!!!!!!car on est pas sur un forum!!!!!ou on, passe son temps a allez boire un pot au lodge!!!!! lol! lol! (ca c 'est dit!! pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 846203 )
pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 488984
bisous!!!!!!!!!!!!!!!! pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 400807 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 400807 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 400807 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 400807 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 400807 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 400807 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 400807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet: Re: pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit   pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:26

voui on sera dispo !! pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 889630 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 539987 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 539987
et pour le lodge, connais pas moi c'est quoi çà???? pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 567166 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 567166 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 567166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet: Re: pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit   pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:47

rappelez moi ou vous vous rejoignez dimanche pour voir un peut

oui oui pour votre compte rendu porcaro !!!!!!!

pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 889630 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 889630 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 889630 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 889630 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 889630
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet: Re: pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit   pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:36

ah mais si!!le lodge!!!!!le qg d un certain forum!!!!!lol!!!bon chut!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet: Re: pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit   pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:39

fo kon arrete de parler d'eux ça les rends intêrèssant... pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 539987 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet: Re: pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit   pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:48

tout a fait thierry!!!!!!!!!!!d ailleurs faut que je vois apres cette reunion de 15h au lodge apres on pour nos rdv on essaiera le RAD avec qui j ai dejeuné avec delphes!!!!!!car je pense qu il y a des gens en commun encore pour cette reunion? quoi que?!!!!bref!!!
apres on change de gargotte...
<v.............chipper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet: Re: pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit   pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:41

chipper a écrit:
tout a fait thierry!!!!!!!!!!!d ailleurs faut que je vois apres cette reunion de 15h au lodge apres on pour nos rdv on essaiera le RAD avec qui j ai dejeuné avec delphes!!!!!!car je pense qu il y a des gens en commun encore pour cette reunion? quoi que?!!!!bref!!!
apres on change de gargotte...
<v.............chipper

d'accord à 100% pour le changement de gargotte!pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 539987
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet: Re: pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit   pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:52

tout dépend si j'ai encore mon fils et ou j'en suis dans mon chantier
A tchao...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet: Re: pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit   pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:23

FEUJEU a écrit:
tout dépend si j'ai encore mon fils et ou j'en suis dans mon chantier
A tchao...
donnent nous des pelles et des seaux pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 128438 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 128438 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 128438 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 128438 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 800418
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet: Re: pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit   pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:47

je reviens au jus!!!!!va pour le 29aout!!!!!je bloque cette date.......
v.....................chipper!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet: Re: pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit   pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:19

ça tombe bien je peux uniquement le 29 !!! pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 539987
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet: Re: pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit   pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:11

bon qui va?/liste:
Arrow purge
Arrow chipper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet: Re: pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit   pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet: Re: pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit   pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:27

A voir flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet: Re: pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit   pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:38

moi je viens !
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet: Re: pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit   pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:55

bien!!!!
Arrow purge
Arrow chipper
Arrow ju
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet: Re: pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit   pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:59

ju !!j avais oublié!!phoenix je m y fait pas No !!!!!moi je connais que ju!!!!!!!!alors fait quelque chose paupiette pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 19931 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 19931 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 86514 redevient ju!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 567166 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 567166 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 567166 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 567166 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 567166 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 400807 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 400807 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 400807 pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 400807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet: Re: pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit   pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:57

je ne peux pas donner de réponse tout de suite, mais je te mettrais au courant,
a tchao...
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet: Re: pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit   pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:07

oki feugeu !!no problemo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet:    pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:33

c bon pour moi pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit 539987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Empty
MessageSujet: Re: pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit   pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pique nique/ballade en moto vers l 'etang du puit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une ballade?
» rallye moto ave le moto club d onzain le 23avril
» vers romo!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: ON ROULE QUAND :: roulage....on bouge...on decolle-
Sauter vers: