Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ballade tourangelle
AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AGRESSION CHIIPER

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:37

En début de soirée, notre Chipper a été agressé physiquement. Il est actuellement en route pour l'hôpital. Nous sommes de tout cœur avec lui ainsi que sa petite chérie . Il semblerait que cela ne soit pas trop grave mais nous lui souhaitons un bon rétablissement.
A savoir que l'agresseur est connu des services et qu'il a tapé Chipper ainsi que détruit le zéphir.
Chipper reviendra vers vous à ce sujet si certains le souhaitent.
Gros bisous à vous deux.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:51

c'est quoi c'es conneries Question Question Question Question

ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:00

01h30 on vient de rentrer de l hosto...
18h45 je fais un tour de becanne en passant par selles sur cher...et je me dit d aller faire de l essence a saint aignan et dire bonjour a stephane et guillaume...
a l approche de couffy , je ralentie,,,et rentre dans le village.....et la face a moi a 100m je vois un mec marchant au milieu de la route danbs ma direction...les bras en l air ....j ai pris ca pour un appel a l urgence et immobilise ma becanne a 10m de lui....le mec vient vers moi en vociferents ....je prend conscience que le danger est bien pour moi...et ce co****d m insulte en disant que je suis un sale motard qui roule trop vite..et qui va me tuer....le mec ma foutu des coups de poings dans la gueule..avec ses poings heureusement que j avais le casque...j ai bien essayé de retorquer...il m a fait tomber de ma becanne ....je suis tombé dessous en m in sutant de grosse m***de.....ca ma ruiné la jambe.....
mon \"tain!! de casque s est defait....'une fois de plus).
je me suis refugié chez une dame pres de ma moto en sautillant....le mec s est mis a tabasser ma becanne j ai voulu revenir sur lui mais j avais trop mal....
une fois chez la dame j ai appelé les flics..qui ont du mal a ma croire..et j avais comme meme la tronche en sang....et mal a mon genous et tres choqué....
il s ent est pris a des bagnoles..et a continuer a ruiner ma becanne pendant que j etais au tel avec les flics..
ils sont arrivés au bout de 20mn a 6...et il a voulu leur peter la geule...bref une fois interpellé je me sui rendu avec ma beacnne defoncée a la gendarmerie deja assaillée par des emeutes que vous avec pu voir a tf1....
resultat mes compteurs sont cassées ma poignees de freins pliée...mon reservoir est plié et defoncé par ce batard...et multiple rayure sur mes chromes...je suis degouté...
vengance viendra en temps et heure!!!!!!!!!
j ai deposé plainte pour mon assaurance.....et devant les flics....
ce mec est connue des forces de lordre et est motards...ca tombe bien ca!!!!!
voila j ai un moto ruinée......et la haine........je me le garde au chaud....car j ai bonne memoire....
ce batard est un cas sauce...et bref pas solvable parait..une grosse m***de!!!!!!! AGRESSION CHIIPER 359387 AGRESSION CHIIPER 359387
l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeLun 19 Juil - 6:19

Je suis dégoûtée pour toi, Chipper Sad J'espère que tu guériras vite de tes blessures et que les assurances te referont une chipper-mobile raide neuve !!! On peut même plus se promener tranquille Sad

Il faut l'interner le mec !!!!!!!!!! C'était un des mecs qui foutait le bronx à St Aignan ? Ou il n'a rien à voir avec les autres ???? Si tu as un certain nombre d'ITT, ils ont du le garder à vue !

Chipper, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas mon grand !

Bisous à Purge et toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:14

jme fé pas de soucis les chipper ca guéri vite !!

c'est pas une tapette :geek:

allez biz ma poule AGRESSION CHIIPER 280630
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:34

1 jour d itt malgré les coups recus......l est solide le chipper....et merci a mon casque qui est là!!!!!ruiné....
j ai appelé ce matin la gendarmerie ,il est encore au frigo l autre con!!!!!
1 h au tel avec les assurances .....ca promet!!!!!!
il avant rein a voir avec les troubles faites de saint aignan..........
juste la pour moi comme un hasard..te rentre dans la gueule.........la fatalité....si c etait pas moi ..ca aurait ete un autre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:46

pffffffffffff..... ça fous les boules quand mm de voir qu'il y a des cons pareils...
bon rétablissement... je passe te voir dans la semaine (te previendre avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:52

putin on a retrouvé kevin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:22



the winner a écrit:
putin on a retrouvé kevin !!!!!

lol je sais pas tres present depuis 1 ou 2 semaine.... tres occupé! boulot boulot !!
et vu que j'etais tous seul a la maison.... menage, vaiselle, lavage, repassage.... et c'est reparti jeudi pour 2-3 jours...

@ jerome je bosse le weekend des vacances, mais a reussi a s'arranger... le dimanche je finis a 18h au lieu de 22h....

dis plutôt que tu es très occupé avec ta nouvelle serveuse AGRESSION CHIIPER 562827 AGRESSION CHIIPER 562827 AGRESSION CHIIPER 562827


sinon pour les vacances pas de soucis tu viens direct après car on part tôt le lundi matin et si tu peux passer a la maison avant qu'on vois enssemble pour le budget les activités bref pour tout quoi
car je ferai bien du raffting acrobranche avec saut élastique jet sky bien evidement ballade moto de la mort qui tue avec le fofo du sud rando pedestre etc !!
il va falloir 10 cartes mémoire 25 battery pour les photos AGRESSION CHIIPER 296947 AGRESSION CHIIPER 296947 AGRESSION CHIIPER 296947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:15

bon rétablissement chipper et si tu as besoin solidarité fofo :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:01

je sais pas quoi dire, ça fou vraiment les boules, ça serai malheureux d'en venir comme aux states, se balader avec le gun sous le blouson,
bon rétablissement et si t'as besoin n'hésite pas,
A tchao...
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:30

FEUJEU a écrit:
je sais pas quoi dire, ça fou vraiment les boules, ça serai malheureux d'en venir comme aux states, se balader avec le gun sous le blouson,
bon rétablissement et si t'as besoin n'hésite pas,
A tchao...

complètement ok avec toi feujeu !! AGRESSION CHIIPER 988712 AGRESSION CHIIPER 988712 AGRESSION CHIIPER 308556

poto! comme on t'a dit hier si tu as besoin de quoi que se soit on est là charlie et moi!
quand j'ai vu la moto hier j'étais vert!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

trop dég....je me dit et si il avait eu une arme blanche ou autre!!! bref...rétablit toi poto AGRESSION CHIIPER 504180 et prend soin de toi ,surveille ton mollet car tu avais l'air d'avoir quand même mal hier....gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:20

mister K a écrit:


the winner a écrit:
putin on a retrouvé kevin !!!!!

lol je sais pas tres present depuis 1 ou 2 semaine.... tres occupé! boulot boulot !!
et vu que j'etais tous seul a la maison.... menage, vaiselle, lavage, repassage.... et c'est reparti jeudi pour 2-3 jours...

@ jerome je bosse le weekend des vacances, mais a reussi a s'arranger... le dimanche je finis a 18h au lieu de 22h....

dis plutôt que tu es très occupé avec ta nouvelle serveuse AGRESSION CHIIPER 562827 AGRESSION CHIIPER 562827 AGRESSION CHIIPER 562827


sinon pour les vacances pas de soucis tu viens direct après car on part tôt le lundi matin et si tu peux passer a la maison avant qu'on vois enssemble pour le budget les activités bref pour tout quoi
car je ferai bien du raffting acrobranche avec saut élastique jet sky bien evidement ballade moto de la mort qui tue avec le fofo du sud rando pedestre etc !!
il va falloir 10 cartes mémoire 25 battery pour les photos AGRESSION CHIIPER 296947 AGRESSION CHIIPER 296947 AGRESSION CHIIPER 296947

'tain ta rallonge mon message!!! tu t'ai un peu loupe la!! je t'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:34

oh on se calme !!!!
et jeff t'oublira pas mon chargeur et ma housse de portable !!!

si tu veux pas que jte trou le le c...l avec mon flash ball AGRESSION CHIIPER 788104 AGRESSION CHIIPER 788104 AGRESSION CHIIPER 788104

Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:05

trouver reservoirpas dans la meme couleur....epration carrosserie....prix du reservoir 80euros au lieu de 800neuf....en plus il le font plus....bref le devis deletang mobte a 1900euros ht.......je fais le trie.....
j ai commander mes poignees sur le net......
par contre les retros bouts de guidon sont moins chers chez deletang.....
sinon je me suis porté partie civil.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:09

je vais recevoir mon reservoir fin de semaine...si quelqu un veut m accompagner chez le carrossier car faut que j emmene la becanne pour passer la peinture au spectrometre!!!!bah oui kawa ou yamaha ne donne pas ces codes couleurs...il me faudra une bar pour emmener le futur reservoir.........
merki....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:38


AGRESSION CHIIPER P1030515

AGRESSION CHIIPER P1030514


AGRESSION CHIIPER P1030513

AGRESSION CHIIPER P1030512

AGRESSION CHIIPER P1030511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:40

AGRESSION CHIIPER P1030516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:54

c'est quel jour ta besoin ma couille ????
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:56

suivant l arrivee du reservoir...je pense mardi prochain....rachel est de l aprem midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:57

ben ca devrai etre bon pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:07

oki ma couille merki!!!!!dimanche je ferais peut etre une tite ballade!!!!histoire de me delasser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:48

c'est malin AGRESSION CHIIPER 205847
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:55

revision faites hier distribution pastillage,reglage aux soupapes ..filtre a air.....synchro!!!!plus commandé un retro en bout de guidon rizoma retro!!! a gauche..total du bras!!!650 euros........vu que su le pv ,le gendarme a marqué coup sur bloc moteur de donné..et que j ai perdu de l huile..bah je fous ca !!sur le compte de l autre con!!!!!!
recu ce matin ma poignee de frein...et mon reservoir bordeaux rouge......
plus une housse de de reservoir(le tout 80euros) que j ai mis sur ma becane pour cacher la m***de!!!!
le carrossier peintre va s amuser!!!encore une facture a payer bientot........
j ai reussi a reparer moi meme mes blocs compteur......car neuf ...650 euros...
heu ca vaut combien un zephir de 98?........"tain d enfoiré*!!!!!!!!!!!!il ma ruiné ma brelle..ce fils de pute!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:00

tu connais sa mére ????



bon ça avance c'est le principal poto

bientot tu ressemblera a un motard AGRESSION CHIIPER 539987

AGRESSION CHIIPER 39783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGRESSION CHIIPER Empty
MessageSujet: Re: AGRESSION CHIIPER   AGRESSION CHIIPER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGRESSION CHIIPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: BAFOUILLES DU JOUR :: bafouilles du jour-
Sauter vers: