Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» ballade tourangelle
MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MOTO GP de Barcelone

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:06

Donc et bien voilà tout est dans le titre,
les inscriptions sont ouvertes, j'ai pas les dates mais vous les aurez aussitot que je peux,
compter 2 jours pour l'aller et 2 pour la remonte avec un passage par Andore (idée de Chipper MOTO GP de Barcelone 889630 MOTO GP de Barcelone 379132 ) et je pense 4 jours sur place.
je commence à voir l'itinéraire et je vous met ça.

Arrow feujeu
Arrow chipper
Arrow maverick
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:25

A voir nous vous tenons au courant flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:23

delphes a écrit:
A voir nous vous tenons au courant flower

Idem pour moi faut que je vois ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44

Salut à tous,
j'ai trouvé les dates donc le départ serai le mercerdi 30 mai avec une arrivée le jeudi 31 mai,
1-2-3 juin pour les essais et les courses, et le retour les 4 et 5 avec un tit passage par andore,
je suis sur l'itinéraire, on aurai une nuit d'hotel en france le 30 au soir (ben oui pas la journée!!!), 4 en camping vers Barcelone et une sur le retour,
ben voilà déja ça de fait,
l'itinéraire proposeé commence comme cela:
-blois
-romo
-graçay
-chateauroux
-limoge
-après je regarde pour tracer vers tulle, mauriac, aurillac et rodez........
du bonheur pour les yeux et les flancs des pneus de vos mobs MOTO GP de Barcelone 767418 MOTO GP de Barcelone 767418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:19

je parlait au boulot du faite que le tt se n etait plus pour l annee prochainne mais qu a la place je partirai bien au gp a barcelone du coup mon chef me dit"si tu veut j ai un chalet dans les pyrenées sur la route d andore si vous voulez vous y arreter tu me le dit"
c est pas une obligation mais peut etre a voir je me renseigne ou est il exactement et coment il est equipé sa coute rien on verra apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:45

c'est une bonne idée ça, vu que Chipper avait émis le souhait (on vexe pas un admin MOTO GP de Barcelone 751516 ) de passer par Andore sur le retour se serait cool,
maintenat si certains veullent y passés à l'aller, je peux aussi créer un itinéraire dans ce sens MOTO GP de Barcelone 916316 MOTO GP de Barcelone 916316
en attendant d'avoir le nombre de personnes exacte, je planche sur +sieur tracés et je vous présente ça,
donc pour l'instant:
Arrow Feujeu
Arrow Chipper
Arrow Maverick
Arrow Pakal
Arrow
Arrow
Arrow
c'est qui qui viendu avec nous....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:25

J ai vu que les billets sont en vente comment on fait?
tribune ou pas chacun se debrouille?
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:05

je pense que chacun se débroullie, mais on est 4 inscrit et 2 qui post Rolling Eyes
sinon personne d'autre ne vient??
Donc je vais laisser un peu de temps, mais le 31 janvier les inscriptions seront fermées.
il y a qq bricoles à mettre au point, les réservations, couchage, billets, le retour, camping, les bagages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:28

MOTO GP de Barcelone 738710 slt les potossssss, sayer on a enfin internet a la maison quel bonheur.
bien sur que je suis présent avec ma petite cherie on va pas louper une balade au soleil lol!
MOTO GP de Barcelone 855847 pakal sa seré simpa une ptite soirée en chalet du momen que notre ami feujeu dorme coller a moi lol! lol! lol!
big biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:04

MOTO GP de Barcelone 889630 oui sebus personnellement tu veut dire vous vous debrouillez
j ai passé les coordonnées au Feujeu c est a voir suivant le parcour et suivant l heure d arriée a voir donc
pour les places serai domage d y etre a 4 ou + de de se trouver chacun dans sa tribune Shocked je ne sais pas si les billets vont partir vite ou non?bacelone je connait pas le 31 janvier sa nous 4 mois pour les billets c est pas trop tard?
sebus la ballade au soleil sa veu dire que tu viens? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:04

bon on cloture les resa sur le forum le 31 decembre pour info les places sont pas numerotés
ti joe: motard de marolles) avec qui on a bu une soupe de ricard m a dis que le panorama etait magnifique du circuit!!et que on etait libre de vaquer!!il a deja fait barcelone!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:27

salut les potos, petite question!
mon ami chipper et tu sur que les place ne son pas numéroter car sur les site toute les place son numéroter sauf sur les pelouse?


et sinon on propose une petite réunion pour en parler autour d'un verre ou plus lol! (reste a voir la date)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:29

oui pakal je vien avec ma petite femme, et el éspere que ta petite femme sera des notres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:24

d accord avec sebus pour une p'titreunion ca poura faire une occasion de nous revoir se serai sympa Very Happy
pour te repondre sebus je me demandai si on y aller a deux ou seul
il y a plusieur "problemes"elle nest pas sur de tenir la distance il ya aussi les bagages pour deux est la malle sur la moto n est pas grande Laughing tu fait comment toi?
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:31

Je propose une tire réunion samedi ou dimanche aprem le 08 autour d une galette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:31

pour notre part, il faut qu'on change la selle de mon z, une selle confort simpose et à chaque pause se sera massage des fesses lol! pour les bagages le plus lourd se trouvera sur ma sacoche de réservoir et ma ptite femme aura un sac sur son dos. on prend le strict minimum.
MOTO GP de Barcelone 855847 chipper encor une bonne idée miam miam lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:23

seb tu as choisi toute les options la selle confort et les massages MOTO GP de Barcelone 889630
pour la reunion je peu le samedi ou le dimanche a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:20

Pakal a écrit:
d accord avec sebus pour une p'titreunion ca poura faire une occasion de nous revoir se serai sympa Very Happy
pour te repondre sebus je me demandai si on y aller a deux ou seul
il y a plusieur "problemes"elle nest pas sur de tenir la distance il ya aussi les bagages pour deux est la malle sur la moto n est pas grande Laughing tu fait comment toi?
j'ai un top case qui peu contenir 2 intégraux, si ça peu aider....
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:18

donc je résume les inscrits:
Arrow : feujeu
Arrow : chipper
Arrow : maverick
Arrow : pakal+nina
Arrow : sebus+floriane
pour l'instant on en est là, de plus bonne nouvelle, j'ai trouvé un hotel 1ère classe sur Rodez, chambres double ou triple à 45 E la nuit.
Donc il serai souhaitable de savoir au plus vite le nombre exact pour réserver au plus tot,
ben pis c'est tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:02

Normalement je serai seul mais je te confirme ca a la reunion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:36

Voici une partie de l'itinéraire:
Arrow romo
Arrow villefranche/cher
Arrow graçay
Arrow vatan
Arrow chateauroux
Arrow argenton/creuse
Arrow limoge
Arrow eymoutiers
Arrow meymac
Arrow ussel
Arrow mauriac
Arrow aurillac
Arrow decazeville
Arrow rodez Arrow Arrow Arrow apérotage, lavage, mangeage et dormage !!!!
pour la suite, vous préférez rattraper la côte ou traverser les pyrénées???
autre chose; on va certainement rencontrer des MTistes qui descendent aussi au gp, des gars très cool avec qui j'ai fais une virée dans les vosges et le "TT".
dites moi ce que vous pensez de la route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:56

Y a qu'a cliquer ===> http://maps.google.fr/maps?saddr=Romorantin-Lanthenay&daddr=Villefranche-sur-Cher+to:Gra%C3%A7ay+to:vatan+to:Chateauroux+to:Argenton-sur-Creuse+to:Limoges+to:Eymoutiers+to:Meymac+to:Ussel+to:Mauriac+to:Aurillac+to:Decazeville+to:Rodez&hl=fr&ie=UTF8&ll=45.85176,1.922607&spn=3.297885,10.777588&sll=46.141783,1.856689&sspn=3.280653,10.777588&geocode=FcGi0gIdO6kaACmpavZU_DP7RzEnD8GHTT4Low%3BFfKj0QIdhQcbAClrVfiIizD7RzEGR1_sQS7NxA%3BFWJVzwIdViscACmRBQQVXyL7RzEBHBX20I1hng%3BFQpCzgIdJpkbAClh4dV-jRn7RzFQlTgF18gNBA%3BFSpJygId-7wZACnNd_Ojq6D7RzH31ivHhYEuGQ%3BFU7axgIdhDwXACl3_r6gVpH7RzFhjUlfQfAmMw%3BFZNduwIdMT4TAClhBGjmrzT5RzERTTZZMUq-EA%3BFbXquQIdSZUaACl1MSBbJQX5RzGAludgktMFBA%3BFbzVtgId-MAgACl_tB6eckv4RzFgcO5gktMFBA%3BFWkFtwIda04jACnV53HxAjP4RzGaRzQnoqth2w%3BFWH4sQId55YjACkpKAE_YBf4RzHgyurLrzwJBA%3BFYmXrQIdxU4lACn3XiEJl1WtEjFepT45SB9IyA%3BFb3vpwIdNlwiACldYd2NW26tEjGTJs7KNLMoww%3BFc23pAIdck4nACkl5LlFmH2yEjE5LPfQ3FBXrw&vpsrc=0&dirflg=t&mra=ls&t=m&z=7
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:04

merci, Wink
je sais pas faire ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:57

merci freduch!!!!!!!!!moi non plus chais po faire!!!!!!!!pas mal feugeu!!!!

on a le droit de voter?? pour 2eme journee je prefere vial la vallee de l aude jusqu a perpignan!!!!
si vous preferez par la cote des beziers ou narbonne !!!m en tape!!!!lol mais j ai donné mon choix!!!! MOTO GP de Barcelone 539987
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:53

c est bon pour moi jusqu a chateauroux j'connais apres vive l'aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTO GP de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP de Barcelone   MOTO GP de Barcelone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTO GP de Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (MOTO GP, MOTO 2 & MOTO 3) ARRIVEE D'UN NOUVEAU CIRCUIT POUR 2013
» rallye moto ave le moto club d onzain le 23avril
» ma moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: LES ROADS BOOKS :: nos road books hors region centre-
Sauter vers: