Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ballade tourangelle
besoin aide avis moto Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
besoin aide avis moto Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
besoin aide avis moto Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
besoin aide avis moto Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
besoin aide avis moto Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
besoin aide avis moto Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
besoin aide avis moto Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
besoin aide avis moto Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
besoin aide avis moto Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin aide avis moto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin aide avis moto Empty
MessageSujet: besoin aide avis moto   besoin aide avis moto Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:41

bonjour,

comme vous le savez surement, je commence à chercher une nouvelle moto, j'ai deja regardé un peu et j'ai vu quelques petites qui me plaisaient pas mal, j'aimerai avoir vos avis.
si c'est de la bonne machine, fiable, ce que ça vaux.... en comparaison avec le GEX que j'avais avant par exemple.

- Triumph 600 TT
- Triumph 600 Daytona
- Ducati 620 SS.IE

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin aide avis moto Empty
MessageSujet: Re: besoin aide avis moto   besoin aide avis moto Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:21

les 2 triumph pas mal à voir la ducati va falloir mettre des rehausseurs lol besoin aide avis moto 889630 besoin aide avis moto 889630
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

besoin aide avis moto Empty
MessageSujet: Re: besoin aide avis moto   besoin aide avis moto Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:34

Arrow le daytona = c'est une bombe, çà marche très fort, comme le gex
Arrow le TT = c'est idem au dessus, mais un poil en dessous
Arrow le SSie = çà marche moins fort que les précédente, en terme de vitesse je dirai 210 max, c'est un moteur fiable (rupture à proscrire absolument), machine légère, une fois le mode d'emploi compris c'est que du bonheur,
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin aide avis moto Empty
MessageSujet: Re: besoin aide avis moto   besoin aide avis moto Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:58

ok, en gros elle sont toutes les 3 plutot pas mal.

j'en ai parlé à mon pere qui est egalement motard, il m'a dit que la ducati était tres chere à l'entretien, tu confirme ??

du coup je ne sais pas trop vers quoi me tourner, c'est pas evident...

en tout cas merci quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

besoin aide avis moto Empty
MessageSujet: Re: besoin aide avis moto   besoin aide avis moto Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:07

bah moi ayant eu une triumph je te deconseille vivement les modeles serie 600....des années avant 2000.....triumph avait de gros soucis avec ses becannes!!(fiabilité des moteurs allumage)
si tu veux une triumph pour 2500 euros tu peux avoir une sprint rs 955 de 2003 mais le look va pas te plaire mais alors ca c 'est une bonne gt sportive.....
pour les ducat! c est ton choix penses aux grosses revisions 'facon je me suis faites prendre par un ane"....
va voir chez les japonnaises!!!y a rien de tel!!!!!!!!!!!!!


600 cbr de 2002....honda

650 sv
zx7r ou zx6r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

besoin aide avis moto Empty
MessageSujet: Re: besoin aide avis moto   besoin aide avis moto Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:16

ducati c'est un peu plus chère à l'entretien du fait du système desmo 4 pastilles par soupape, mais si tu fais bien chauffer la mob et que tu tires pas comme un âne à froid sur le moteur le réglage ne bouge pratiquement pas, les courroies de distribution sont à faire tous les 20000 km, compter 110 euros la paire, le reste c'est comme sur toutes les motos,
voilà tu as plus qu'à faire ton choix,
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin aide avis moto Empty
MessageSujet: Re: besoin aide avis moto   besoin aide avis moto Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:52

Pour la Ducate, comme dit FEUJEU, si tu respectes la mécanique, tu peux faire des bornes. C'est fiable mais ça ne fait que 53 poneys.
Pour le ZX7R, à moins d'avoir un physique de déménageur, ça pèse 30 Kg de plus que les 1000 actuelles avec 70 bourrins de moins (en full, bien entendu).
Si tu recherches une bécane avec un moteur qui a la pêche, du couple et pas trop lourde, vise du côté des ZX6R 98-2002 ou CBR600FS.
besoin aide avis moto Pc4oagky25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin aide avis moto Empty
MessageSujet: Re: besoin aide avis moto   besoin aide avis moto Icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:55

merci à tous pour votre aide, maintenant faut voir avec l'assurance... besoin aide avis moto 539987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin aide avis moto Empty
MessageSujet: Re: besoin aide avis moto   besoin aide avis moto Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:10

moi je n'y connait pas grand chose en moto mais ca j'en ai u 3 et je sais que c fiable et que sa marche fort besoin aide avis moto 400807 besoin aide avis moto 400807



besoin aide avis moto 3x0dus10



et puit c comme une sportive ta des bracelets aussi et niveau assurance renseigne toi mais ca devrais aller Hello Hello

par contre equipement obligatoire car les chutes ne pardonnent pas avc ce genre d'engin hot
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

besoin aide avis moto Empty
MessageSujet: Re: besoin aide avis moto   besoin aide avis moto Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:34

stephsnipe a écrit:
moi je n'y connait pas grand chose en moto mais ca j'en ai u 3 et je sais que c fiable et que sa marche fort besoin aide avis moto 400807 besoin aide avis moto 400807



besoin aide avis moto 3x0dus10



et puit c comme une sportive ta des bracelets aussi et niveau assurance renseigne toi mais ca devrais aller Hello Hello

par contre equipement obligatoire car les chutes ne pardonnent pas avc ce genre d'engin hot

dire que j ai eu ca aussi!!!!avec le radiateur en plus...poignee a tirage rapide boite a clapet carbu de 19..yeah tu verras ju tu peux prendre un bon 110 au compteur!!!! besoin aide avis moto 400807 besoin aide avis moto 400807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




besoin aide avis moto Empty
MessageSujet: Re: besoin aide avis moto   besoin aide avis moto Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:41

chipper a écrit:
dire que j ai eu ca aussi!!!!avec le radiateur en plus...poignee à tirage rapide boite à clapet carbu de 19..yeah tu verras ju tu peux prendre un bon 110 au compteur!!!! besoin aide avis moto 400807 besoin aide avis moto 400807

Comme ta friteuse, David ... besoin aide avis moto 539987

Sinon, il y a ça :
besoin aide avis moto 33vr6w26pg
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

besoin aide avis moto Empty
MessageSujet: Re: besoin aide avis moto   besoin aide avis moto Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:59

chipper a écrit:


dire que j ai eu ca aussi!!!!avec le radiateur en plus...poignee a tirage rapide boite a clapet carbu de 19..yeah tu verras ju tu peux prendre un bon 110 au compteur!!!! besoin aide avis moto 400807 besoin aide avis moto 400807

freduch a écrit:
Comme ta friteuse, David ... besoin aide avis moto 539987

Sinon, il y a ça :
besoin aide avis moto 33vr6w26pg

ma friteuse !!!tu sais ce qu'elle te dit!!ti con!!! lol! va voir dans le nouveau mag km/h dedié au becannes de 1970 a 1995....le comparo avec ta tondeuse!!!hi hi!!!
ceci dit je voudrais bien que tu la sorte pour que qu'on te vois pour faire une photo des 2 anciennes rivales!!!
à moins que tu sois le pote à notre MAVERICK le bien aimé!!qui sort sa moto 2 fois dans l'année!!!"le club des motards en voiture".... besoin aide avis moto 113913 besoin aide avis moto 2561 Hello besoin aide avis moto 539987 besoin aide avis moto 539987 besoin aide avis moto 400807 besoin aide avis moto 400807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

besoin aide avis moto Empty
MessageSujet: Re: besoin aide avis moto   besoin aide avis moto Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:30

12h08.....qui a supprimé sa reponse?? Very Happy je vois tout les enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Contenu sponsorisé





besoin aide avis moto Empty
MessageSujet: Re: besoin aide avis moto   besoin aide avis moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin aide avis moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: votre moto, vos equipements!!votre style motard!!! :: votre moto-
Sauter vers: