Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» ballade tourangelle
SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Empty
MessageSujet: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU    SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:21

Joce & Co Moto
37d, Allée des Pins 41000 Blois
Tél : 09.50.40.25.05
Site internet : www.joceandcomoto.fr
Facebook : www.facebook.com/JoceAndCoMoto

SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Joce_m11

Accueil très chaleureux pour l'entretien de vos motos.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU    SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:33

effectivement accueil sympathique dépannage sur le xjr rapide et bon boulot belle atelier pour débuter et vente d'huile motul de bonne qualité au litres apportez vos bidons et remplissage sur place prix du litre cassé SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  855847 SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  855847
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU    SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:58

delphes a écrit:
Joce & Co Moto
37d, Allée des Pins 41000 Blois
Tél : 09.50.40.25.05
Site internet : www.joceandcomoto.fr
Facebook : www.facebook.com/JoceAndCoMoto

SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Joce_m11

Accueil très chaleureux pour l'entretien de vos motos.

flower
merci pour l info!!c est au village de l arou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU    SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:30

oui chipper route de angers au feux a droite ensuite 1 er a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU    SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:46

il c'est inscrit sur le fofo il y a qq temps, sans oublier de dire qu'il allait ouvrir un garage, mais depuis plus rien.......................................................
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU    SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:34

Feujeu a écrit:
il c'est inscrit sur le fofo il y a qq temps, sans oublier de dire qu'il allait ouvrir un garage, mais depuis plus rien.......................................................
CIAO

Oui mais à priori il arait été scratché du forum aussi !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU    SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:26

delphes a écrit:
Feujeu a écrit:
il c'est inscrit sur le fofo il y a qq temps, sans oublier de dire qu'il allait ouvrir un garage, mais depuis plus rien.......................................................
CIAO

Oui mais à priori il arait été scratché du forum aussi !!! flower
j ai rencontré joce ce matin!!pour mon clou!!super sympa!!!on va lui faire une bonne pub et il connait monsieur thierry!!!!pardon maitre feugeu!!
pour ce qui est du scratchage du forum!!!c est au bout d un mois sans presentation ni post!!c est un peu logique!!mais il va se reinscrire!!
voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU    SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:32

la période d'un mois n'est-elle pas un peu courte?
je pense que 6 mois serait un peu plus approprié, qu'en pensez-vous?
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU    SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:41

chipper a écrit:
delphes a écrit:
Feujeu a écrit:
il c'est inscrit sur le fofo il y a qq temps, sans oublier de dire qu'il allait ouvrir un garage, mais depuis plus rien.......................................................
CIAO

Oui mais à priori il arait été scratché du forum aussi !!! flower
j ai rencontré joce ce matin!!pour mon clou!!super sympa!!!on va lui faire une bonne pub et il connait monsieur thierry!!!!pardon maitre feugeu!!
pour ce qui est du scratchage du forum!!!c est au bout d un mois sans presentation ni post!!c est un peu logique!!mais il va se reinscrire!!
voili voilou!!

Hello lol! pas du tout david SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  846203 pour le délai d'un mois SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  504180



Feujeu a écrit:
la période d'un mois n'est-elle pas un peu courte?
je pense que 6 mois serait un peu plus approprié, qu'en pensez-vous?
CIAO

Tout d'abord je tiens à préciser que si un membre a été scratché sur ce forum, c'est que cela a été vu entre le staff (désolé feujeu, tu n'en faisait pas encore parti à ce moment là Wink SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  504180 )ou en tout cas si c'est de ma propre initiative, Chipper en est informé avant Wink logique n'est ce pas?
quand au délai d'un mois sans nouvelles, c'est pas du tout ça. Tout les comptes des membres qui ont été scratchée l'on été parce que celui-ci n'était plus actif depuis minimum 3 mois ( aske, l'americain etc....) pour joce cela fut certainement le cas, j'avoue que je ne m'en rappel pas vraiment scratch , bref de toute façon je respecte ce délai minimum de 3 mois voir 5 ou 6 voilà..
mais en aucun cas, et je le rappel, un membre n'est scratché automatiquement... C’est que Chipper ou moi même l'auront fait pour ne pas générer des membres fantômes qui s'inscrivent et ...plus de nouvelles (voir même de présentation même pas effectuée...! c'est le minimum)

je tiens à préciser également que ces actions n'ont rien de personnelle comme je l'explique juste au-dessus.
voilà, je pense qu'il était important d’apporter ces précisions afin que tout le monde comprenne.
SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  126112


Ps: David!vire moi cet avatar ispèce de copiteur!!!! SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  846203 SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  988712 SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  788104 SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  51290
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU    SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:59

ça, ça me plais bien SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  539987
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU    SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:57

Feujeu a écrit:
ça, ça me plais bien SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  539987
CIAO

quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU    SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:11

et bien tes explications, c'est beaucoup plus claire,
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU    SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:40

oui j ai marqué 1 mois ce matin mais en faite c 'est plus!!!pour moi 1 mois c 'est comme 6 mois!!vu que j ai une montre toujours a l heure !! lol!
de toute maniere on se fait un ti coup de tel pour faire (malheureusement ) un nettoyage des profils!!fantomes
car sinon c est sur on serait une 60 taines depuis 1 an!!super!!un forum avec une 30 taine de profil fantomes!!on est pas encore au rpr ou on fait voter les morts ici!! lol!
plus serieusement je pense qu on est plutot souples , cools et patients envers les presentations ou messages des membres!!!!
un forum ce doit etre actif!!pas un musee a fantomes!!
je reedite l attention a ce que joce se reinscrive!!!et qu il se presente comme n importe qui!!
il sait qu il est le bienvenu!!!
nota!!!tous le monde a le bisous de gexie30 qui rentre chez elle ce week end!!faute de temps elle vous passe un bisou des plus cordiales!!
ceux ou celles qui veulent ses coordonnées j ai!!!!!!!!

voila mon hors sujet
nota !!jeff!!je te crotte!!pour mon avatar!!! lol! SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  400807 SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  539987 SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  504180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Contenu sponsorisé





SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU    SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUTIEN A JOCE MOTO : NOUVEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MOTO GP, MOTO 2 & MOTO 3) ARRIVEE D'UN NOUVEAU CIRCUIT POUR 2013
» rallye moto ave le moto club d onzain le 23avril
» maussade un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: ESPRIT MECANIQUE & ASTUCES :: les bonnes adresses..de motocystes-
Sauter vers: