Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ballade tourangelle
restons sous la couette!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
restons sous la couette!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
restons sous la couette!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
restons sous la couette!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
restons sous la couette!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
restons sous la couette!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
restons sous la couette!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
restons sous la couette!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
restons sous la couette!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 restons sous la couette!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

restons sous la couette!!!!!!! Empty
MessageSujet: restons sous la couette!!!!!!!   restons sous la couette!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:05

un post pour rien!!!bah y en a!!!
restons sous la couette!c 'est le deluge ici a marolles!!
orage!!flotte!!!!dire que y en a qui vont faire de la moto dimanche!!!!hi hi...hein delphes et franck!!!!!
z annoncent pas bon du tout pour demains dimanche.....
allez bon week end .moi je fais du gras ce week end!!!!!!!!!!!!
bisou a toutes et tous!!!!
temps orageux bah temps orageux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

restons sous la couette!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: restons sous la couette!!!!!!!   restons sous la couette!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:16

slt poto! Very Happy
t'a bien raison cheers nous ça va être ,flunch,ciné (Prince of persia) et ce soir chouilles à Mer pour l'anniv d'1 copain d'enfance à ma chérie (va être sympa le montage de la tante sous la flotte!!), oû tout est fait maison terrine de sanglier rotie etc..... cherry cherry

bon week end à toutes et tous


ps:devais rouler avec mon poto juju!! snif,snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restons sous la couette!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: restons sous la couette!!!!!!!   restons sous la couette!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:18

ben ouais Crying or Very sad tout pourri notre beau temps lol!
du coup pas de p'tite ballade avec poto No mais une pitite sieste du trappeur Sleep un bon nettoyage et préparation de la moto car pour nous la saison est finie... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restons sous la couette!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: restons sous la couette!!!!!!!   restons sous la couette!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:08

saison fini Question Exclamation tu pars en mer Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restons sous la couette!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: restons sous la couette!!!!!!!   restons sous la couette!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:05

oui je pars jeudi... escale technique et ravitaillement pour le week end du 1er aout, mais je ne sais pas si je serai autorisé à rentrer car alerte à moins de cinq heures (et j'ai 6h30 de route), sinon je rentrerai en octobre... c'est pour ça que je préfère préparer la moto ce week-end: nettoyage, bon graissage de la chaine et autres pièces qui pourraient rouiller, plein d'essence ras la gueule pour ne pas avoir de condensation dans le réservoir, chiffon dans les orifices pour éviter que l'humidité rentre dans le moteur, branchement du maintien de charge de la batterie, petite couverture toute douce et bache en microfibre etc...
mais en octobre on aura ceratinement encore quelques belles journées pour rouler un peu et puis même si je roule moins en hiver je ne fais pas d'hivernage.
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

restons sous la couette!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: restons sous la couette!!!!!!!   restons sous la couette!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:37

dommage mon pere julien que lon se soit pas vue plus tot!!!!!!!!!!on aurait fair un ti tour:!!!!!
je te souhaite une bonne mission........
et pis on se revoit donc en octobre!!!!!!bisous a ta femme et a ta puce....
et reviens nous vite matelot!!!!

v............ chipp'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




restons sous la couette!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: restons sous la couette!!!!!!!   restons sous la couette!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:01

oki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restons sous la couette!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: restons sous la couette!!!!!!!   restons sous la couette!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:13

Maverick a écrit:
slt poto! Very Happy
t'a bien raison cheers nous ça va être ,flunch,ciné (Prince of persia) et ce soir chouilles à Mer pour l'anniv d'1 copain d'enfance à ma chérie (va être sympa le montage de la tante sous la flotte!!), oû tout est fait maison terrine de sanglier rotie etc..... cherry cherry
bon week end à toutes et tous

ps:devais rouler avec mon poto juju!! snif,snif
Pas de bol, le temps n'était pas de la partie hier pour une balade au départ de Romo !
résultat : flunch (miam miam), ciné (pas le Prince de Persia, mais camping 2 : bien marrant), quelques magasins de chaussures (et hop une paire de shoes trouvées pour Charlie et un sac à main cheers )
Ptite soirée chez mon pote de BTS (et pas d'enfance... quoique lui et moi on est restés des grands n'enfants lol!)
Et en fait, retour à ROmo dans la nuit. Pas de montage de tente ! par contre, pas une goutte de flotte de la journée à Mer, contrairement à Romo....



rafale a écrit:
ben ouais Crying or Very sad tout pourri notre beau temps lol!
du coup pas de p'tite ballade avec poto No mais une pitite sieste du trappeur Sleep un bon nettoyage et préparation de la moto car pour nous la saison est finie... pale
Snif, ça aurait été sympa la tite balade Sad bon, bah faut pas être triste, coupain !!!!
Reviens nous vite ! Fais un bisou à Karen et ta ptite puce !!!
Bisous Rafale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restons sous la couette!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: restons sous la couette!!!!!!!   restons sous la couette!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restons sous la couette!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: BAFOUILLES DU JOUR :: bafouilles du jour-
Sauter vers: