Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» ballade tourangelle
ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ptit cc et ptite presentation ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ptit cc et ptite presentation ... Empty
MessageSujet: ptit cc et ptite presentation ...   ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:36

bonjour a tous et a toutes ! je m'appelle jean baptiste mais JB c'est plus rapide lol , j'ai 23 ans enfin bientôt 24 ans dans 3 semaines lol . j'habite à st sulpice de pommeray à 3km au nord de blois si y en a qui connaisse pas ! j'ai un 600 hornet gris , et donc je remercie jeff sous le pseudo (MAVERICK) l'ancien proprio de ma machine de m'avoir fait connaitre ce forum tres sympa ! puis bah ....plus on est pour rouler mieux c'est ... meme pour boire un coup lol a bientot les internautes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

ptit cc et ptite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: ptit cc et ptite presentation ...   ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:52

merci JB pour ta bonne humeur soit le bienvenu parmis nous..
au plaisir de te rencontrer et de partager de bon moment autour d un verre ou d un virage de route.. ptit cc et ptite presentation ... 539987 ptit cc et ptite presentation ... 539987
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




ptit cc et ptite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: ptit cc et ptite presentation ...   ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:04

Salut JB,

ravie de te voir ici. Je suis la chérie de Maverick.

Alors, bienvenue sur le forum !


Mais dis donc je la connais cette moto !!! ptit cc et ptite presentation ... 738710 ptit cc et ptite presentation ... 738710
Ravie de revoir notre ancienne nénette par la même occasion ! ptit cc et ptite presentation ... 738710 ptit cc et ptite presentation ... 738710 ptit cc et ptite presentation ... 738710 ptit cc et ptite presentation ... 738710



A très bientôt !

Katia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit cc et ptite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: ptit cc et ptite presentation ...   ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:57

bienvenue parmi nous ptit cc et ptite presentation ... 539987
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

ptit cc et ptite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: ptit cc et ptite presentation ...   ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:19

Salut jeune homme et la bienvenue,
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit cc et ptite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: ptit cc et ptite presentation ...   ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:56

bienvenu chez les sangliers JB heureux de ta présence parmi nous a bientôt en sorti ou autour d'une auge ptit cc et ptite presentation ... 1978086825 ptit cc et ptite presentation ... 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

ptit cc et ptite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: ptit cc et ptite presentation ...   ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:35

ptit cc et ptite presentation ... Nicky142 à toi JB et soit le bienvenue ici où l'ésprit motard est le leitmotiv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit cc et ptite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: ptit cc et ptite presentation ...   ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:25

chipper a écrit:
merci JB pour ta bonne humeur soit le bienvenu parmis nous..
au plaisir de te rencontrer et de partager de bon moment autour d un verre ou d un virage de route.. ptit cc et ptite presentation ... 539987 ptit cc et ptite presentation ... 539987


avec plaizir ..;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit cc et ptite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: ptit cc et ptite presentation ...   ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:26

Charlie a écrit:
Salut JB,

ravie de te voir ici. Je suis la chérie de Maverick.

Alors, bienvenue sur le forum !


Mais dis donc je la connais cette moto !!! ptit cc et ptite presentation ... 738710 ptit cc et ptite presentation ... 738710
Ravie de revoir notre ancienne nénette par la même occasion ! ptit cc et ptite presentation ... 738710 ptit cc et ptite presentation ... 738710 ptit cc et ptite presentation ... 738710 ptit cc et ptite presentation ... 738710



A très bientôt !

Katia

merci katia a biento
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit cc et ptite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: ptit cc et ptite presentation ...   ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:27

Phoenix a écrit:
bienvenue parmi nous ptit cc et ptite presentation ... 539987

je t'attraperai un jour ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit cc et ptite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: ptit cc et ptite presentation ...   ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:28

franck a écrit:
bienvenu chez les sangliers JB heureux de ta présence parmi nous a bientôt en sorti ou autour d'une auge ptit cc et ptite presentation ... 1978086825 ptit cc et ptite presentation ... 1978086825

pa de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit cc et ptite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: ptit cc et ptite presentation ...   ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:46

Salut voisin et ptit cc et ptite presentation ... 205845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit cc et ptite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: ptit cc et ptite presentation ...   ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:06

Salut JBptit cc et ptite presentation ... Bjr05610et bienvenue sur le forum Wink A+
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

ptit cc et ptite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: ptit cc et ptite presentation ...   ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:04

et bien voila parmis nous un ti djeun"s qui a de la reactivité aux posts!!!! jaime!!!!!!!!! ptit cc et ptite presentation ... 539987
sinon je te pardonne tu roules en honda!!!!hi hi!!!au fait y avait pas trop de calamine dans les pots!!!!quand tu l as achetée?? ptit cc et ptite presentation ... 113913 Razz Razz ...j espere que tu lui essort la poignée..a la hornet ptit cc et ptite presentation ... 539987 ptit cc et ptite presentation ... 738710 ptit cc et ptite presentation ... 738710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




ptit cc et ptite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: ptit cc et ptite presentation ...   ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:30

chipper a écrit:
et bien voila parmis nous un ti djeun"s qui a de la reactivité aux posts!!!! jaime!!!!!!!!! ptit cc et ptite presentation ... 539987
sinon je te pardonne tu roules en honda!!!!hi hi!!!au fait y avait pas trop de calamine dans les pots!!!!quand tu l as achetée?? ptit cc et ptite presentation ... 113913 Razz Razz ...j espere que tu lui essort la poignée..a la hornet ptit cc et ptite presentation ... 539987 ptit cc et ptite presentation ... 738710 ptit cc et ptite presentation ... 738710


Elle marche du tonerre , une vrai fusée !! mdr
allez qui m'aime me suive lol enfin si vous y arriver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit cc et ptite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: ptit cc et ptite presentation ...   ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:58

ptit cc et ptite presentation ... 205845 ptit cc et ptite presentation ... 639291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit cc et ptite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: ptit cc et ptite presentation ...   ptit cc et ptite presentation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit cc et ptite presentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tite presentation
» Petite présentation de Pol
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: NOUVEAUX VENUS :: motards presentez vous-
Sauter vers: