Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» ballade tourangelle
aide pour notre déménagement Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
aide pour notre déménagement Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
aide pour notre déménagement Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
aide pour notre déménagement Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
aide pour notre déménagement Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
aide pour notre déménagement Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
aide pour notre déménagement Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
aide pour notre déménagement Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
aide pour notre déménagement Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aide pour notre déménagement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:33

nous déménageons le samedi 19 mars et nous aurions besoin d'un petit coup de main. il sera récompenser par un bon apéro le soir et barbeuk
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:20

tu nous dit l heure l endroit seb!!!!pour moi c 'est ricard!!!
Laughing allez present..je serais là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:23

Desoles de ne pas pouvoir filer un coup de main ! On sera sur Paname, Maverick et moi
J'espere que vous trouverez suffisamment de bras !

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:31

tu redis l'heure, je serai peut être là a reconfirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:11

présent si je ne bosse pas mais a confirmer au dernier moment :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:05

Présent, ou et quand et je viens en camion si t'as besoin, mais que pour des cartons tu comprendras sur place,
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:37

FEUJEU a écrit:
Présent, ou et quand et je viens en camion si t'as besoin, mais que pour des cartons tu comprendras sur place,
CIAO

Voilà pourquoi j'aime dans la solidarité motarde aide pour notre déménagement 379132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:15

merci les potos, sympa feujeu mais g déjà deux camion et peu être 3 suivant chipper donc en camion sa vas le faire, après fraudé je le voye ton camion tu m'intrigue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:23

a pour les heures, moi j'arrive chez moi a blois vienne avec le camion pour 8h en sachant qu'a midi je devrai le remmener a mon taf peu pas l'avoir l'aprém si vous arriver bien un peu plus tard je vous en voudrai pas c un samedi. un bon café sera la pour réveiller les gueule de bois
lol!
un deuxiéme départ dans les même horaire aura lieu a marolles chez mon beau père avec son camion pour les meuble a ma petite femme
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:16

z750sebus a écrit:
a pour les heures, moi j'arrive chez moi a blois vienne avec le camion pour 8h en sachant qu'a midi je devrai le remmener a mon taf peu pas l'avoir l'aprém si vous arriver bien un peu plus tard je vous en voudrai pas c un samedi. un bon café sera la pour réveiller les gueule de bois
lol!
un deuxiéme départ dans les même horaire aura lieu a marolles chez mon beau père avec son camion pour les meuble a ma petite femme
tu mets floriane dans un carton?? lol..
seb prend(la proposition a feugeu) le camion a feugeu car moi je suis en plein transfert de boulot je sais pâs ce que je vais recuperer comme tracteur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:22

ba non elle a trouver le bon plan elle sera au taf, mais c un truc a faire dans la soirée Twisted Evil
oki pour ton camion feujeu vos mieux en avoir plus que pas asser et te mettré des ptit carton de coter pour le tien merci
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:10

ok , donc en MP tu me donne l'adresse et ton port, je tedonne le mien en MP
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:24

en principe delphes sera de la partis
attention RAMBO est là mmdr
sa va PETERRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:36

mdr tous au abris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:54

c ok pour moi, j'éviterai de faire trop la chouille la veille aide pour notre déménagement 738710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:23

moi je bosse le matin mais jpeut etre la l'apres midi de bonne heure aide pour notre déménagement 738710 aide pour notre déménagement 738710 aide pour notre déménagement 738710 aide pour notre déménagement 738710 aide pour notre déménagement 738710 aide pour notre déménagement 738710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:22

tu serra le bien venue steph et réserve ta soirée pour aide pour notre déménagement 75691
tu vien a l'heure que tu veux prend le temps de prendre une douche aprés le taf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:27

attends j'ai eu un beug, ça se passe comment en faite ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:10

un beug ju, alors que je te dise tout, pour ma part je commence le samedi matin dés 8h de mon ancien appart à charger les camions, je pense que le plus gros sera fais le matin, le midi on ce fais une petite bouf et aprém des bricole entre partie de pétanque 2,3biéres, montage de meuble... et le soir apéro et aide pour notre déménagement 75691
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:51

z750sebus a écrit:
un beug ju, alors que je te dise tout, pour ma part je commence le samedi matin dés 8h de mon ancien appart à charger les camions, je pense que le plus gros sera fais le matin, le midi on ce fais une petite bouf et aprém des bricole entre partie de pétanque 2,3biéres, montage de meuble... et le soir apéro et aide pour notre déménagement 75691
Tain..on va rater ça!!! silent t'aurai pu déménager un autre week end!! aide pour notre déménagement 3268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:48

MAVERICK a écrit:
z750sebus a écrit:
un beug ju, alors que je te dise tout, pour ma part je commence le samedi matin dés 8h de mon ancien appart à charger les camions, je pense que le plus gros sera fais le matin, le midi on ce fais une petite bouf et aprém des bricole entre partie de pétanque 2,3biéres, montage de meuble... et le soir apéro et aide pour notre déménagement 75691
Tain..on va rater ça!!! silent t'aurai pu déménager un autre week end!! aide pour notre déménagement 3268

+1 :-(
On sera à paname :-(
On pensera bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:47

z750sebus a écrit:
un beug ju, alors que je te dise tout, pour ma part je commence le samedi matin dés 8h de mon ancien appart à charger les camions, je pense que le plus gros sera fais le matin, le midi on ce fais une petite bouf et aprém des bricole entre partie de pétanque 2,3biéres, montage de meuble... et le soir apéro et aide pour notre déménagement 75691

ok, merci Razz

par contre j'ai le mec qui doit venir chercher la moto, je ne sais pas encore à quelle heure, donc je m'absenterai le temps de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:11

ouhé t'inquiète pas ju, pas de souci et encore merci d'être présente.
et pour charlie et maverick on aura tous le temps pour ce faire des bon aide pour notre déménagement 75691 aprés
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:08

z750sebus a écrit:
ouhé t'inquiète pas ju, pas de souci et encore merci d'être présente.
et pour charlie et maverick on aura tous le temps pour ce faire des bon aide pour notre déménagement 75691 aprés

J'éspère bien oui !!!!
aide pour notre déménagement 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:53

bon ba finalement j'arriverai plus tard le matin car le mec viens la chercher le matin entre 9h et 9h30... je viendrais directe apres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour notre déménagement Empty
MessageSujet: Re: aide pour notre déménagement   aide pour notre déménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour notre déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée pour notre Sebus national
» Notre week-end de chiens
» une ballade....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: BAFOUILLES DU JOUR :: bafouilles du jour-
Sauter vers: