Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» ballade tourangelle
CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Empty
MessageSujet: CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre)   CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:29

mister k a écrit:
Ludo content de t'avoir rencontré!
meme si je ne t'ai jamais retrouvé
meme pas ce matin avant de partir...
je devais trop avoir la tete dans le brouillard
Au plaisir de te revoir...



Pareil pour moi, J'avais des potes du cotés ou l'on c'est vu...
donc j'ai voyager beaucoup d'un camp à l'autre, plus quelques haltes à l'abreuvoir CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 639291

Contant de t'avoir vu Wink

Si non ton avatar m'a bien servis pour te reconnaître lol! lol!

Bon pour les photos et le CR je vois ça dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Empty
MessageSujet: Re: CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre)   CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:02

CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 889630 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 889630 a bah bravo! lol!
j’espère que tu as pas était jusque CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 299389 lol!

mais j'avoue qu'il fallait au moins ça CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 78141510 pour rester au chaud
Ah bah j'ai un point en commun avec mon avatar, il ce trouve sur l'avant bras :geek:

Sinon, il y avais du bon son!! CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 463312 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 463312 vive le rock!! CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 539987

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Empty
MessageSujet: Re: CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre)   CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:14

mister K a écrit:
CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 889630 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 889630 a bah bravo! lol!
j’espère que tu as pas était jusque CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 299389 lol!
mais j'avoue qu'il fallait au moins ça CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 78141510 pour rester au chaud
Non non toujours avec mode et ration, j'aime bien rester lucide. Wink
Mais quelques bières entre potes dans une ambiance conviviale surtout quand on dort sur place...

Sauf aux celtic ou j'ai dépassé les bornes des limites CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 751516

mister k a écrit:
Ah bah j'ai un point en commun avec mon avatar, il ce trouve sur l'avant bras :geek:
Ben tu vois je me suis pas trompé CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 738710

mister k a écrit:
Sinon, il y avais du bon son!! CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 463312 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 463312 vive le rock!! CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 539987

Oui!!! tout à fait très bon choix de musique CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 738710

De plus y sont sympa les crottous ils ont laissés la musique tard dans la nuit pour nous bercés lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Empty
MessageSujet: Re: CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre)   CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:06

exact la musique a aussi bercée mes oreilles CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 738710
ma premiere reaction en me levant?
retourner la bouteille d'eau qui ce promenait dans la tente,
pour verifier si il n'y avais pas de glaçon!! lol! lol!

CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 650180 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 650180 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 650180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Empty
MessageSujet: Re: CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre)   CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:47

mister K a écrit:
exact la musique a aussi bercée mes oreilles CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 738710
ma premiere reaction en me levant?
retourner la bouteille d'eau qui ce promenait dans la tente,
pour verifier si il n'y avais pas de glaçon!! lol! lol!

CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 650180 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 650180 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 650180

Bah!!! le froid c'est dans la tête... Rolling Eyes pis des fois au bout des doigts d'pieds lol! lol!

Si non, contant de voir que la relève est là CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 889630
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Empty
MessageSujet: Re: CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre)   CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:03

bien les loulous !!!content que vous soyez bien abreuvé oups amusés lol! ...
dommage que j ai pas pu viendre!!!
allez faites nous un package de photos decentes... lol! CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 126112
v....chipper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Empty
MessageSujet: Re: CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre)   CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:13

Arrivé le premier, je plante la tente prépare le bois et un brazéro
CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Crottous2011001


Les copains arrivent
CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Crottous2011003


Le pilote de la speed triple n'a qu'un bras
CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Crottous2011004


CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Crottous2011006
CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Crottous2011010
CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Crottous2011011


Les crottous remettent les récompenses
CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Crottous2011018


Lolo et nico on le trophé du plus loing (Briançon)
CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Crottous2011017


Jo le trophé du forum le plus nombreux
CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Crottous2011019

Voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Empty
MessageSujet: Re: CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre)   CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:23

super esprits motards je vois!!!bravo pour tous ces courageux..meme au mec handicapé CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 889630 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 539987 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 379132

belles photo ludo... Smile Smile CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 855847

sinon question de co....nard .....y avait des motos à votre concentre???? lol! CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 113913 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 128438 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 463312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Empty
MessageSujet: Re: CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre)   CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:38

chipper a écrit:

sinon question de co....nard .....y avait des motos à votre concentre???? lol! CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 113913 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 128438 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 463312

Ouaiiii!!!!
Des vrais comme çà Laughing
CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Crottous2011007

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Empty
MessageSujet: Re: CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre)   CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:54

CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 889630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Empty
MessageSujet: Re: CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre)   CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:59

Merki pour les photos ! CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 889630 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 539987 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 738710

Et bravo pour le courage de dormir dehors, par ces températures !!!! lol
CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 889630 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 889630 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 889630 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 889630 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 889630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Empty
MessageSujet: Re: CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre)   CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:31

chipper a écrit:
super esprits motards je vois!!!bravo pour tous ces courageux..meme au mec handicapé CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 889630 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 539987 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 379132

Florient (dit cassoulet) vient de Caen soit env.400Km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Empty
MessageSujet: Re: CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre)   CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:34

Charlie a écrit:
Merki pour les photos ! CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 889630 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 539987 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 738710

Et bravo pour le courage de dormir dehors, par ces températures !!!! lol
CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 889630 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 889630 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 889630 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 889630 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 889630

C'est pas du courage Laughing Laughing
C'est une question matériel adaptés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Empty
MessageSujet: Re: CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre)   CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:36

Le diapo... made in crottous
Avec du bon son Wink

Avec en dernière photo notre copine Dominique récemment décédé Sad
https://www.dailymotion.com/McCrottous#videoId=xgvhtc

Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Empty
MessageSujet: Re: CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre)   CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:11

cool tout ca!!!bon diapo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Empty
MessageSujet: Re: CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre)   CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:25

je confirme pour les doigts de pieds!!! les miens etait rouge vif au petit matin!!!

tu est dans la video/photos ludo!!! et en gros plan!! bon moi pour ma pars, on vois mon tit er6 orange, ainsi que moi en 2 ou 3eme plan lol!
Je me suis reconnu a la capuche blanche du sweet lol! Bah oui j'etais de dos, entrain de discuter avec sieur ludo!!! CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 889630 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 889630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Empty
MessageSujet: Re: CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre)   CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:04

mister K a écrit:
je confirme pour les doigts de pieds!!! les miens etait rouge vif au petit matin!!!
ça c'est parceque t'es rentré la tête la première dans le sac de couchage lol! lol!

mister K a écrit:
tu est dans la video/photos ludo!!! et en gros plan!! bon moi pour ma pars, on vois mon tit er6 orange, ainsi que moi en 2 ou 3eme plan lol!
Je me suis reconnu a la capuche blanche du sweet lol! Bah oui j'etais de dos, entrain de discuter avec sieur ludo!!! CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 889630 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 889630

Si on étaient ensemble Laughing
pourquoi je suis en gros plant et pas toi Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Empty
MessageSujet: Re: CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre)   CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:39

bah parce que c'est pas les meme photos Very Happy

a alors serais-ce pour ça que j'ai eu froid au orteil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Empty
MessageSujet: Re: CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre)   CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:50

mister K a écrit:
bah parce que c'est pas les meme photos Very Happy

a alors serais-ce pour ça que j'ai eu froid au orteil lol! lol! lol!

CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 39783 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 39783 CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 39783 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Empty
MessageSujet: Re: CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre)   CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR 4ème Hivernale du MC Crottous (indre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème Hivernale du MC Crottous (indre) 29/01/2011 et 30/01/2011
» Février 3ème Hivernale ''les 2 pat's''
» Les crottous 28 et 29 Janvier 2012 (St Georges sur Arnons 36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: ON ROULE QUAND :: compte rendus des sorties et ballades-
Sauter vers: