Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» ballade tourangelle
vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vous allez me trouver bizarre mais je kiffe!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Empty
MessageSujet: vous allez me trouver bizarre mais je kiffe!!   vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:25

voila !!hormais la piste qui me demange et la j aurai un jour une becanne speciale piste style r6 ou r1..
mais pour la route j ai decouvert un bijou a 10500 euros neuf!!
je kiffe grave cette moto !!!!et elle m irait comme un gant!!!!
devinez !!une americaine une harley
sporster xl 1200 vintage 48
une neo retro !!!!!!!!!!!

vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! 2011410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Empty
MessageSujet: Re: vous allez me trouver bizarre mais je kiffe!!   vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:33

en noir!!!!!!!!!!vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Sports10


Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Empty
MessageSujet: Re: vous allez me trouver bizarre mais je kiffe!!   vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:01

Je kiff !! vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! 562827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Empty
MessageSujet: Re: vous allez me trouver bizarre mais je kiffe!!   vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:11

très jolie en noir a l'occas je te montrerais en photo la mienne que je possédais en noir avec tribal orange miam :geek:
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Empty
MessageSujet: Re: vous allez me trouver bizarre mais je kiffe!!   vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:20

Si t'achète çà ,t'es plus mon poto!! vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! 3268 vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! 299389























lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Empty
MessageSujet: Re: vous allez me trouver bizarre mais je kiffe!!   vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:43

Maverick a écrit:
Si t'achète çà ,t'es plus mon poto!! vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! 3268



lol! lol! lol! lol! vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! 299389






pareil pour moi beurk..vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! 299389 vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! 299389 vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! 299389 vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! 299389 vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! 299389 vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! 299389 vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! 299389 vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! 299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Empty
MessageSujet: Re: vous allez me trouver bizarre mais je kiffe!!   vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:48

dans le meme esprit si tu veut ya ca :


vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Ed3h4f10


sa t'irai comme un gant vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! 738710 vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! 738710 vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! 738710 vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! 751516 vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! 751516
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Empty
MessageSujet: Re: vous allez me trouver bizarre mais je kiffe!!   vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:09

les sportives sont tres bien !!!mais rouler peinard a 130 avec ce type de becanne me conviendrai
en plus avec ca!ta becanne est toujours pas demodé au bout de 10ans pas comme certaine becanne.....

donc un r1 sp -r pour vous mettre des pilules lol!!!! ou rsv4 ou une s1000r de chez bmw
et une harley pour vous pourrir vos ballades..........hi hi

voila 2 motos ca me va!!! vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! 539987 vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! 539987
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Empty
MessageSujet: Re: vous allez me trouver bizarre mais je kiffe!!   vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:16

non celle ci t'irait mieux chipper , elle a du piquant je trouve !!!!

vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! 76a0jg10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Empty
MessageSujet: Re: vous allez me trouver bizarre mais je kiffe!!   vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:56

magnifique Harley hesite pas!! Achete!!!!!!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Empty
MessageSujet: Re: vous allez me trouver bizarre mais je kiffe!!   vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:11

Iron Man a écrit:
non celle ci t'irait mieux chipper , elle a du piquant je trouve !!!!

vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! 76a0jg10
je l ai vue celle la en 2007 au salon de l auto!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Empty
MessageSujet: Re: vous allez me trouver bizarre mais je kiffe!!   vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:47

Hé Chipper?
Ils font la même pour homme?
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Empty
MessageSujet: Re: vous allez me trouver bizarre mais je kiffe!!   vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:07

Francky a écrit:
Hé Chipper?
Ils font la même pour homme?
Mdr
apparement ils fon,t pour les hommes!!! lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Contenu sponsorisé





vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Empty
MessageSujet: Re: vous allez me trouver bizarre mais je kiffe!!   vous allez me trouver  bizarre mais je kiffe!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous allez me trouver bizarre mais je kiffe!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, j'ose demander? (Pas gonflé celui là!)
» un cafff ca vous dit,?
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: BAFOUILLES DU JOUR :: bafouilles du jour-
Sauter vers: