Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ballade tourangelle
blois a chateauroux par un max de virolos!!!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
blois a chateauroux par un max de virolos!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
blois a chateauroux par un max de virolos!!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
blois a chateauroux par un max de virolos!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
blois a chateauroux par un max de virolos!!!! Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
blois a chateauroux par un max de virolos!!!! Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
blois a chateauroux par un max de virolos!!!! Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
blois a chateauroux par un max de virolos!!!! Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
blois a chateauroux par un max de virolos!!!! Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


 

 blois a chateauroux par un max de virolos!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

blois a chateauroux par un max de virolos!!!! Empty
MessageSujet: blois a chateauroux par un max de virolos!!!!   blois a chateauroux par un max de virolos!!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:18

pour essayer de se faire un minimum plaiz!!!!!
voila un ti rb a ma facon!!!

bon moi je pars de marolles ou de cora pour vous autres..
direction vendome oui oui on va a chateauroux lol
au rond point point de fossé 3 eme sortie vers sainte bohaire
arrivé en bas au terrain de tennis prendre a gauche
direction saint lubain en vergonnois attention virage aveugle en sous bois et à 90°
petite route pourrie 6 bornes jusqua saint lubain.
au stop tout droit direction molineuf...
7 virages en descente dans ce sens....
plus d autres of course!!!
molineuf au stop prendre tout droit dirction chambon sur le bazar!!! lol

au carrefour allez tout droit et pas la chicane traverser le bled et prendre direction choussy sur cisse!!!
gros virages passage a 30 a 90°
7 bornes de bonheur!!!
choussy rattraper le n152 direction le rond point de onzain
car par route parralelle vous etes pas arriver a chateauroux pour l apero!!!
donc au rond point!!traverser la loire chaumont au pied du chateaus on monte directon montrichard mais en sortie de courbe prendre a droite direction valliere les glandes!!!!oups les grandes
bon virages vous verrez!!!
valliere les glandes dans le bled attention carrefour dangereux et glissant
prendre a gauche dans le bourg deirection montrichard
faire 1km et prendre a droite direction chissay
belle courbe 7bornes
arrivé au stop sur votre droite y a le relais tv de chissay bah là vous prenez a gauche et decsendez sur montrichard.....
traversez le cher au rond point prendre tout droit passez devant carrouf market!!!et là tout droit...direction le liege...
....montpoupon bonne courbe de fou!!!
geniilé....
a geniilé prendre a droite dans le bled sur 200metres direction loches 'belle paires)
au rond point de m***de prendre chemillé sur indrois 6 bornes ti virages sympatoche attention granbdes courbe et garde fous guillotine a droite ap^res bah c est le lac si vous vous gaufrez...
montresor....villeluoin coulangé...nouans les fontaine....au stop tout droit et a 100m a droite eceuillé...
attention là vous etes chez les indiens lol!!!
a eceuillé prendre levroux ti virages sympa attention aux tracteurs!par là et bouzes de mlerde sur les routes!!!hein steph!!!
a levroux bah c est tout droit il vous reste 20bornes pour allez a charteaurouc attention ligne droite de m***de ou y a du mib!!!
pôur le retour bah article 22!!!demerdez vous!!!!
v...........chipper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




blois a chateauroux par un max de virolos!!!! Empty
MessageSujet: Re: blois a chateauroux par un max de virolos!!!!   blois a chateauroux par un max de virolos!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:03

Moi quand je vais vers Chateauroux je passe par Selle sur cher, Chabris, Vatan des petites routes bien sympa entouré de forets et de champs seul bémol a Vatan il faut rejoindre l'A20 et l'autoroute en XT et ben...c'est pas le pied!!!Mais quand j'aurais un peu de temps je testerais ton itinéraire.
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

blois a chateauroux par un max de virolos!!!! Empty
MessageSujet: Re: blois a chateauroux par un max de virolos!!!!   blois a chateauroux par un max de virolos!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:49

blois a chateauroux par un max de virolos!!!! 539987 voila !!!le 36 regorge de nombreuses belles routes!!!!!!! blois a chateauroux par un max de virolos!!!! 539987
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Contenu sponsorisé





blois a chateauroux par un max de virolos!!!! Empty
MessageSujet: Re: blois a chateauroux par un max de virolos!!!!   blois a chateauroux par un max de virolos!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blois a chateauroux par un max de virolos!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: LES ROADS BOOKS :: les roadbooks du 41-
Sauter vers: