Espritsmotards41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espritsmotards41

Forum moto basé sur l'échange, la bonne humeur et la convivialité
 
AccueilAccueil  votre présentatvotre présentat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ballade tourangelle
y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01 par chipper

» c'est reparti!!!!!!!!!!!
y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02 par Feujeu

» 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39 par Feujeu

» saison moto gp 2014
y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15 par chipper

» Petite présentation de Pol
y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:50 par Feujeu

» sbk kiyonari
y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42 par Invité

» sbk ssp 2013
y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22 par Invité

» manifs pour 2013
y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:40 par Invité

» Moto gp 2013
y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:46 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 y en a qui bouges dimanche?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

y en a qui bouges dimanche? Empty
MessageSujet: y en a qui bouges dimanche?   y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:56

suivant ma fraicheur de la soiree!!!je sortirais la moto si ca vousdit??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




y en a qui bouges dimanche? Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouges dimanche?   y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:13

toi tu fais de la moto maintenant ???

c'est nouveau depuis quand y en a qui bouges dimanche? 128438 y en a qui bouges dimanche? 128438 y en a qui bouges dimanche? 128438 y en a qui bouges dimanche? 128438 y en a qui bouges dimanche? 128438 y en a qui bouges dimanche? 128438 y en a qui bouges dimanche? 128438 y en a qui bouges dimanche? 128438

pas pour moi , prends la route le lendemain matin direction y en a qui bouges dimanche? 95559310
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

y en a qui bouges dimanche? Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouges dimanche?   y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:38

oui moi je roule avec les mecs de mon forum y en a qui bouges dimanche? 738710 y en a qui bouges dimanche? 738710 y en a qui bouges dimanche? 889630 y en a qui bouges dimanche? 889630 Very Happy Very Happy
ps revient en entier!!!poto....
de toute facon on va venir te casser les couilles dans ton bled!!!
yo!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




y en a qui bouges dimanche? Empty
MessageSujet:    y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:03

moi je roule surment donc tener moi au courant......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y en a qui bouges dimanche? Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouges dimanche?   y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:18

chipper a écrit:
oui moi je roule avec les mecs de mon forum y en a qui bouges dimanche? 738710 y en a qui bouges dimanche? 738710 y en a qui bouges dimanche? 889630 y en a qui bouges dimanche? 889630 Very Happy Very Happy
ps revient en entier!!!poto....
de toute facon on va venir te casser les couilles dans ton bled!!!
yo!!!!!!!!!!!!!!!


a c'est pour ça que je vous vois jammais sur les routes lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
aujourd'hui ca fait 3 mois et 20 jours que j'ai mon hornet et deja 7000kms au le c...l et que de la ballade jsui pas une tapette moi
a oui c'est a part toi et moi dans le loir et cher ca roule que les 3 mois de soleil par ans y en a qui bouges dimanche? 855847 y en a qui bouges dimanche? 855847 y en a qui bouges dimanche? 855847


et pour venir me casser les couilles , c'est avec plaisir par contre appel 2 jours avant car on va bouger grave avec le bouffeur de tarte tattin !!!!!!!

allez gros bisous y en a qui bouges dimanche? 491164 y en a qui bouges dimanche? 491164 y en a qui bouges dimanche? 491164 y en a qui bouges dimanche? 491164
Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

y en a qui bouges dimanche? Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouges dimanche?   y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:37

the winner a écrit:
chipper a écrit:
oui moi je roule avec les mecs de mon forum y en a qui bouges dimanche? 738710 y en a qui bouges dimanche? 738710 y en a qui bouges dimanche? 889630 y en a qui bouges dimanche? 889630 Very Happy Very Happy
ps revient en entier!!!poto....
de toute facon on va venir te casser les couilles dans ton bled!!!
yo!!!!!!!!!!!!!!!


a c'est pour ça que je vous vois jammais sur les routes lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
aujourd'hui ca fait 3 mois et 20 jours que j'ai mon hornet et deja 7000kms au le c...l et que de la ballade jsui pas une tapette moi
]color=red]a oui c'est a part toi et moi dans le loir et cher ca roule que les 3 mois de soleil par ans y en a qui bouges dimanche? 855847 y en a qui bouges dimanche? 855847 y en a qui bouges dimanche? 855847 [/color]et pour venir me casser les couilles , c'est avec plaisir par contre appel 2 jours avant car on va bouger grave avec le bouffeur de tarte tattin !!!!!!!

allez gros bisous y en a qui bouges dimanche? 491164 y en a qui bouges dimanche? 491164 y en a qui bouges dimanche? 491164 y en a qui bouges dimanche? 491164
hey p'tite bite je vais te faire voir si je roule 3 mois dans l'année, lol! lol! lol!
sur la neige ça te branche??? alors rendez-vous en janvier lol! lol! lol!
A tchao...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y en a qui bouges dimanche? Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouges dimanche?   y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:28

ben jpeux rien dire feujeu , jte conais pas assez pour savoir si tu roule , mais ok pour janvier

et d'abore qui te la dis que j'avais une petite bite y en a qui bouges dimanche? 500999

bon jpeux pas achetter un R1 avant 2 ans d'assurance Sad Sad Sad Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
Feujeu
Moderateur
Moderateur
Feujeu


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : force italienne

y en a qui bouges dimanche? Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouges dimanche?   y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:29

t'inqiète je plaisante, y en a qui bouges dimanche? 738710
mais va donc faire un tour sur un certain forum, rubrique voyage dans le monde, tu auras qq réponses,
par contre le R one sur la neige je suis pas sur que se soit le top lol! lol! lol!
a tchao...
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

y en a qui bouges dimanche? Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouges dimanche?   y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:00

the winner a écrit:
ben jpeux rien dire feujeu , jte conais pas assez pour savoir si tu roule , mais ok pour janvier

et d'abore qui te la dis que j'avais une petite bite y en a qui bouges dimanche? 500999

bon jpeux pas achetter un R1 avant 2 ans d'assurance Sad Sad Sad Sad Sad


bah oui Evil or Very Mad ..tite bite!! y en a qui bouges dimanche? 500999 si tu nous l'avais demandé, on te l'aurais dit!! tu pense bien que les assureurs ne veulent pas prendre de risques,trop d'accident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y en a qui bouges dimanche? Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouges dimanche?   y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:30

ben ouai l'assureur ma dit que je devai continué avec des moto pour gonzess genre cb100 r ou zephyre hihihihihhihi

allez je rigole les filles
fz1 c'est bon ça passe en 2008 ; 100€ de plus a l'année ( ça va je trouve )

je vais voir si le r6 passe ou cbr 600 sinon je garde ma pétrolette encore 1 an et demi !!!!

allez ça me gave demain je change de guidon de poignées et de clignios ( jsui en dépression , achats compulsifs )
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

y en a qui bouges dimanche? Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouges dimanche?   y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeSam 31 Juil - 5:13

the winner a écrit:
ben ouai l'assureur ma dit que je devai continué avec des moto pour gonzess genre cb100 r ou zephyre hihihihihhihi

allez je rigole les filles
fz1 c'est bon ça passe en 2008 ; 100€ de plus a l'année ( ça va je trouve )

je vais voir si le r6 passe ou cbr 600 sinon je garde ma pétrolette encore 1 an et demi !!!!

allez ça me gave demain je change de guidon de poignées et de clignios ( jsui en dépression , achats compulsifs )

hi hi!!!!!!!!!!!!ki c est la tafiolle qui parle de zeph"? Suspect Suspect lol! lol!
un fz1? c a roule?...ouais ? Suspect (bonne becanne mais si t as pas la version full!!!c ar en 100chx...ca ressemble a la jouissance du croisement d un fer a repasser et d une tortue!!!!!!!!.)preferes encore rouler sur ma bouze de 80 chx...
y en a qui bouges dimanche? 400807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




y en a qui bouges dimanche? Empty
MessageSujet:    y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:14

slt a tous j aimerai savoir quand es qu il ya des motards sur la route car depuis que je suis sur le forum je n ai pas vu encore une personne appart jerome donc si vous faite une petite sorti ou un rasemblement faite le moi savoir merci............
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
Administrateur
Administrateur



Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2010

y en a qui bouges dimanche? Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouges dimanche?   y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:03

aske27 a écrit:
slt a tous j aimerai savoir quand es qu il ya des motards sur la route car depuis que je suis sur le forum je n ai pas vu encore une personne appart jerome donc si vous faite une petite sorti ou un rasemblement faite le moi savoir merci............

scratch
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

y en a qui bouges dimanche? Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouges dimanche?   y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:15

bah si on roule sauf qu on a ete pris ces dernier jours et beaucoup sont en vacances...mais je propose une rando le 22aout et regarde bien les post ask!!!!on fait un pique nique balade a l etang du puit le 29 aout
v,,,,,,chipper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

y en a qui bouges dimanche? Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouges dimanche?   y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:23

aske27 a écrit:
slt a tous j aimerai savoir quand es qu il ya des motards sur la route car depuis que je suis sur le forum je n ai pas vu encore une personne appart jerome donc si vous faite une petite sorti ou un rasemblement faite le moi savoir merci............
sansvouloir te vexer ask ,je serai ravie de faire ta connaissance et je pense savoir que tu as vu jerome a une ballade mais pas avec ce forum!!hi hi!!!
sinon tu aurais pu voir en amont que nous allons a porcaro!!!!!
allez a plusme!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Invité
Invité




y en a qui bouges dimanche? Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouges dimanche?   y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:18

sisi il est venu a la ballade de ce forum ( ballade des chateaux )

rappel toi celle ou tu devais venir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chipper
Administrateur
Administrateur
chipper


Messages : 1472
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 54
Localisation : Romorantin

y en a qui bouges dimanche? Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouges dimanche?   y en a qui bouges dimanche? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:26

Very Happy oki y en a qui bouges dimanche? 128438 y en a qui bouges dimanche? 128438
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritsmotards41.com
Contenu sponsorisé





y en a qui bouges dimanche? Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouges dimanche?   y en a qui bouges dimanche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a qui bouges dimanche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espritsmotards41 :: ON ROULE QUAND :: roulage....on bouge...on decolle-
Sauter vers: